Je veux gâter une nouvelle maman #Concours #DormirenPaix #ComitebebePampers

Partagez!

Je cherche une nouvelle maman qui aimerait être gâtée. J’ai un ensemble pour bébé de Pampers comprenant couches, lingettes et détergent Ivory Neige à faire tirer parmi les lectrices du blogue. J’aimerais bien gâter une nouvelle maman qui est un peu débordée et pour qui ça ferait une grande différence de recevoir tout ça à sa porte.

J’ai besoin de votre aide pour trouver la maman à gâter. Je sais que le blogue Marginale et heureuse a déjà plusieurs nouvelles mamans (ou futures mamans) parmi les lectrices, mais je voudrais rejoindre le plus de mamans susceptibles d’être intéressées par ce concours. Alors si vous n’êtes pas vous-même la maman d’un jeune bébé aux couches jetables, mais que vous en avez dans votre entourage, partagez-leur ce lien!

Pour participer, il faut remplir le formulaire suivant. Je n’annoncerai pas la personne gagnante sur la page Facebook immédiatement, afin qu’elle puisse avoir la surprise de recevoir son ensemble pour bébé de Pampers à la maison! J’aimerais beaucoup que la gagnante vienne partager une photo de son prix sur la page Facebook pour me signifier que c’est bien reçu!!

[contact-form-7 id= »9521″ title= »Concours #DormirenPaix #ComitebebePampers »]

Le concours se termine le 17 décembre 2015 et est ouvert aux résidents canadiens âgés de plus de 18 ans.

Divulgation: Je fais partie du Comité des bébés Pampers et je reçois des avantages de cette collaboration.

Autrice de l’article : Marie

Avatar
Marie blogue depuis 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons à défis particuliers qui apprennent librement et passionnément, elle adore élaborer de nouvelles recettes et s'implique pour la cause de l'éducation à domicile au Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *