Quatre cadeaux trouvés sur Etsy #NoëlAvecEtsy

Partagez!

Il y a quelques semaines, j’ai fait du lèche-vitrine Etsy qui s’est transformé en achats sur la plate-forme, via des boutiques québécoises. Avec l’approche des Fêtes, je voulais que mes garçons aient chacun au moins un cadeau fabriqué au Québec sous le sapin et j’avais moi-même des besoins qui devaient être comblés (des besoins vraiment prioritaires là!).

Cadeau #1: De moi à moi pour couvrir mes oreilles

Ça fait environ 3 ans que je me dis chaque année: c’est cette année que tu te tricotes un bandeau! Pis comme je ne me fais plus confiance, j’ai décidé d’acheter un super cute bandeau Mamie Urbaine mauve (pour aller avec mon foulard infini mauve que je vais ben finir par terminer…). Il me va très bien je trouve, mieux que les bandeaux de mon enfance! Je pourrai enfin garder mes oreilles au chaud, même les journées où je ne veux pas m’ébouriffer les cheveux avec une tuque.

mnm_2015_etsy_quebec_noel_2015_C_post_01a

Cadeau #2: De moi à moi pour cacher mon « entre 2 coupes »

Ma chevelure, c’est un peu n’importe quoi. L’autre jour, je me suis coupé une frange. Croche. Mes cheveux sont encore trop courts pour être bien attachés, mais assez longs pour me fatiguer. J’ai décidé que je pourrais avoir une belle tête avec les bandeaux Roma Skye… et comme j’aime les chats, j’ai pris un motif pour la parfaite crazy cat lady qui se respecte (mais il est aussi ben correct si vous n’êtes pas une crazy cat lady). J’étais très heureuse de le recevoir hier pour pouvoir vous le montrer en vrai!

mnm_2015_etsy_quebec_noel_2015_D_post_01a

Cadeau #3 et #4: Pour mes garçons et leur giga bas de Noël

Grand Fiston a vu dans un marché des artisans une superbe épée en bois de l’Atelier Saint-Cerf, mais nous avons choisis de ne pas lui acheter, car pour le moment, ça pourrait être dangereux. [Mise en contexte: son frère lui a fendu la tête dernièrement avec une petite auto… fack je veux même pas imaginer ce que ça ferait avec une épée en bois.] Cependant, cette même entreprise fait l’un des objets les plus smart que j’ai vu de l’année: des couteaux faciles à tenir et pas-dangereux-mais-qui-coupent-quand-même pour que nos petits puissent cuisiner avec nous. Les garçons en auront donc chacun un dans leur bas de Noël!

mnm_2015_etsy_quebec_noel_2015_B_post_01a

J’aime beaucoup magasiner sur Etsy, parce qu’à date, je n’ai que de belles expériences. Les articles sont de qualité et originaux (ben dans les boutiques que je regarde là haha).

Aimez-vous magasiner dans les boutiques québécoises sur Etsy?mnm_2015_etsy_quebec_noel_2015_A_post_01a

Divulgation: J’ai reçu un avantage de cette collaboration.

Autrice de l’article : Marie

Marie blogue depuis plus de 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons, travaille de la maison et adore élaborer de nouvelles recettes!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.