5 idées-cadeaux de dernière minute pour les professeurs et éducatrices

1

Êtes-vous à la dernière minute? Pas de problème! Voici 5 idées cadeaux pour les professeurs et éducatrices, question de leur dire merci de prendre soin de ce que nous avons de plus précieux au monde!

1- Carte-cadeau

Toujours winner! Ça peut être de Tim Hortons, de la SAQ, d’un centre d’achat, de Renaud Bray, etc.. Tout dépendant si vous connaissez un peu les goûts de la personne.

2- Bougie de Blanc Soja

il_570xN.865358142_cuv8
Crédit photo : Blanc Soja sur Etsy

Un cadeau fait au Québec aux senteurs les plus alléchantes les unes que les autres tels que Lait de poule, Froot Loops et Chocolat chaud et guimauves! Vous pouvez toujours demander en question à l’artisane si le délai de livraison vous permettra de l’avoir avant Noël.

3- Une plante

IMG_1031

Peut-être un peu moins original, mais je me dis, qui n’aime pas les plantes? Avec un petit mot de l’enfant pour rendre le tout un peu plus personnalisé.

4- Une gâterie faite maison

IMG_5027

Que ce soit du caramel, des biscuits, de la confiture, du fait maison ça réchauffe toujours le coeur! Sur la photo c’est du délicieux beurre d’arachides aux Oreo.

5- Un bijou

C’est un peu difficile d’acheter un bijou pour une personne qu’on ne connait pas beaucoup mais si vous avez remarqué un peu ce que la personne aime porter cela peut faciliter les choses. Ou prendre un bijou plus sobre qui saura plaire à tous.

Qu’avez-vous acheté au professeur ou éducatrice de vos enfants?

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.