Reviews de produits

J’ai testé: les produits Oxiclean pour la lessive et la vaisselle

Je viens de découvrir Oxiclean. Genre à 30 ans, avec déjà 2 enfants. J’ai presque le goût de brailler quand je pense à la quantité phénoménale de pyjamas de bébés que j’ai jeté parce qu’ils étaient tachés et gâchés. Bien entendu, j’ai déjà entendu le nom Oxiclean, mais je pensais que c’était une marque de détergent pour la lessive, c’est tout. J’ai récemment reçu des produits Oxiclean à tester. Je pensais qu’un détergent puissant aurait automatique un ingrédient « qui fait peur » comme arme secrète, mais dans le cas d’Oxiclean, l’ingrédient secret c’est l’oxygène.

J’ai commencé par un test pas possible: détacher un pyjama taché depuis au moins 6 mois. Je vais être honnête, ça n’a pas fonctionné, le pyjama a encore quelques taches. Je pense que je voulais un miracle, mais il aurait fallu que je connaisse ce produit bien avant. Utilisé au quotidien, le détachant Oxiclean augmente le pouvoir nettoyant du détergent, déloge les taches qui resteraient habituellement là et on peut même l’utiliser pour détacher des tapis et des meubles rembourrés. Les garçons tachent leurs vêtements presque tous les jours et je vois que mes vêtements sortent bien propres! Je pense que je n’en aurai plus des pyjamas qui restent tachés pour toujours!

mnm_2015_oxy_clean_A_post_01aJ’ai également commencé à utiliser l’activateur pour lave-vaisselle OxiClean Triple Action et je vois une différence sur la propreté de ma vaisselle. Je suis en fait plutôt comblée depuis que nous avons un nouveau lave-vaisselle, mais les traces qui restaient parfois sur ma vaisselle et que je considérais comme étant normales ont disparu! Une petite gêne de moins quand on reçoit de la visite, haha!

Oxiclean fait probablement partie du quotidien de bien des gens, mais il ne faisait pas partie du mien et je trouve ça bien plate de ne pas l’avoir connu avant!

Divulgation: J’ai reçu des produits à titre de considération promotionnelle.

Marie

Marie blogue depuis plus de 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons, travaille de la maison et adore élaborer de nouvelles recettes!

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *