La carte hot à offrir lors d’un prochain shower

Partagez!

J’ai trouvé LA carte à offrir lors d’un prochain shower. En fait, pour le moment il y a quatre choix de cartes de voeux signées Maman a un plan. Si vous connaissez déjà Marianne Prairie et Odile Archambault, le style vous sera bien familier, sinon, ce sont définitivement des blogueuses, conférencières et faiseuses de cartes de voeux à découvrir!

La collection de cartes de voeux Les réjouissances

Cette première collection comprend 4 quatre de voeux en lien avec l’arrivée d’un mini dans une vie. Trois de ces cartes sont en vente via la boutique Etsy Maman a un plan et la quatrième sera en vente exclusivement lors des conférences que Marianne et Odile offrent un peu partout au Québec. Les cartes sont vraiment belles, elles ont été créées en collaboration avec l’illustratrice montréalaise Annick Gaudreault. Ce qui m’accroche plus que leur look, cependant, ce sont les messages sur les cartes. Rien de cucul ou de cliché, du vrai, du simple… du juste « parfait » pour les nouveaux parents d’aujourd’hui.

Les cartes sont en vente au coût de 5$, donc pas mal le même prix qu’une carte assez générique de pharmacie, mais plus chères qu’une carte avec un bébé tout nu des années ’70 du Dollarama *urk*… mais surtout, en achetant ces cartes, on fait un achat local, on encourage des messages, un design et même une impression locale.

Allez faire un tour sur la boutique Etsy Maman a un plan pour voir les modèles de carte et commander!

Autrice de l’article : Marie

Marie blogue depuis plus de 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons, travaille de la maison et adore élaborer de nouvelles recettes!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.