Fini la routine… beauté! #mamanPG

Partagez!

En me rendant à la soirée #MusicGlam, j’ai fait une constatation: je n’étais plus tant à jour au niveau du maquillage. Pourtant, je reçois de temps en temps des produits de maquillage, mais la plupart du temps, ça se limite à des rouges à lèvres, quelques fois des mascaras. Sauf que là, je me suis ramassée avec des produits et j’avoue, je n’étais pas certaine de savoir comment les utiliser. Je VOULAIS les utiliser parce que les looks que j’ai vus qui avaient été créés avec ces produits étaient vraiment beaux et plutôt naturels: exactement ce que j’aime!

Je me suis souvenue qu’il y a environ 2 semaines, j’avais vu une vidéo sur Youtube via la chaîne AlexFashionBeauty dans laquelle Alexandra créait un beau maquillage, simple et rapide, avec les nouveautés COVERGIRL. J’ai croisé les doigts pour qu’elle utilise les mêmes produits que ceux que j’avais reçus… eh oui! J’ai donc suivi un tuto beauté via Youtube pour pouvoir tester des produits que j’avais reçus. Pendant quelques secondes, je me suis dit: Ben voyons, tu n’écriras pas ça sur ton blogue? Puis je me suis dit: Oh que oui!

Tsé, je ne veux pas faire semblant d’être une personne que je ne suis pas. Depuis 5 ans, je suis maman à la maison. Mon pyjama est mon uniforme et quand je me sens coquette, j’utilise une brosse pour mes cheveux pis ça me passe. J’aime les crèmes et prendre soin de ma peau, j’aime me maquiller aussi, mais ça n’arrive que lorsque je sors de la maison, c’est-à-dire pas si souvent…

meh_2016_covergirl_feb16_B_post_01a

Puis, je dois avouer que j’utilise des produits COVERGIRL depuis une quinzaine d’années dans ma routine beauté, mais ce sont toujours les mêmes (coucou la routine!). J’ai beaucoup aimé faire quelque chose de nouveau, en restant dans la simplicité. Voici la photo que j’ai publiée sur Instagram après mon premier essai:

Produits utilisés:

  • Baume à lèvres hydratant Oh Sugar! « Boule de gomme » (9,99$)
  • Palette de fards à paupières trunaked « Nudes » (14,99 $)
  • Crayon traceur pour les yeux double hydrofuge « Cachemire/Espresso » (12,99 $)
  • Apprêt TruBlend (13,99 $)
  • Fond de teint TruBlend « Moyen pâle » (13,99 $)
  • Fard à joues « Medium rose » (13,99 $)
  • Poudre bronzante TruBlend « Bronze » (13,99 $)
  • Mascara Plumpify BlastPro (9,99 $)

J’aimerais vraiment savoir: est-ce que vous vous maquillez de la même manière depuis plusieurs années ou si vous changez régulièrement de produits utilisés? [En d’autres mots: est-ce que je suis la seule personne extra routinière qui s’est toujours maquillée exactement de la même façon, sauf pendant la mode des lignes blanches (LOL) SUR les paupières?]

Déclaration : Je suis une maman P&G. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et profite d’un accès privilégié à des événements et à des offres de P&G. Les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions.

Autrice de l’article : Marie

Marie blogue depuis plus de 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons, travaille de la maison et adore élaborer de nouvelles recettes!

2 commentaires sur “Fini la routine… beauté! #mamanPG

    Pomme Cerise

    (25 février 2016 - 8:08 )

    J’adore ce que tu as fait! Dès que je reçois le maquillage de maman pg, je ne sais jamais quoi faire avec. C’est ma fille de 13 ans qui finit par utiliser mes produits. Je pense que je vais aller jeter un coup d’œil sur le vidéo! 🙂

      Marie Noelle Marineau

      (29 février 2016 - 9:32 )

      Ah oui, tu devrais, j’ai fait des miracles en le suivant hihihi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *