Un yogourt en pochette pour les capables-tout-seuls

Partagez!

Est-ce que vos enfants aiment le yogourt? Ici, j’ai Fiston #2 qui en raffole! Je pense que s’il choisissait un seul aliment à manger à tous les repas, ça serait ça (alors que Grand Fiston opterait pour du ketchup à la cuillère hihi)! Pis, franchement, ça fait bien mon affaire parce que dans du yogourt, il y a des bonnes choses! Le petit point négatif que je trouve avec le yogourt et Fiston #2, c’est qu’il y en a souvent autant sur lui et sa tablette que dans son bedon… Il mange très bien avec des ustensiles, mais le yogourt glisse quand même toujours de sa cuillère. L’apparition sur le marché des Minigo en pochette vient cependant régler mon problème, il pourra le manger tout seul sans se salir!

Des Minigo en pochette? Ben oui! C’est tout nouveau de Yoplait et ça s’adresse aux petits de 1 à 5 ans! Ça leur permet de mettre le yogourt dans leur bouche, au lieu de sur leur chandail. Enfin, ils peuvent le manger tout seuls, gagner confiance en eux et développer leur autonomie. C’est une chose importante dans le développement d’un tout-petit qui sera ainsi plus tenté d’essayer de nouvelles choses de grands… juste parce qu’il est capable tout seul! Puis moi, pendant que Fiston #2 s’amuse (parce que c’est drôle manger dans une pochette), je sais qu’il prend une collation bonne pour la santé parce que j’ai regardé le tableau des valeurs nutritives.

Dans le yogourt Minigo il y a:

  • Des protéines pour avoir de l’énergie et combler un petit creux.
  • Des matières grasses pour favoriser la croissance.
  • Du calcium et de la vitamine D pour avoir les dents et les os en bonne santé.

Je n’ai pas pu m’empêcher de faire un test de goût; c’est toujours le même bon goût que celui des Minigo réguliers et la texture crémeuse typique à ce produit. Puis je me suis attardée à l’emballage sur lequel j’ai appris que ces yogourts sont faits de lait et de vrais fruits et qu’ils sont exempts de colorants ou arômes artificiels. Yeah! Une raison de plus de rajouter les pochettes de yogourt Minigo à ma liste d’épicerie!

Concours: Gagnez 3 mois de pochettes de yogourt Minigo!

J’ai un concours bien spécial pour vous! Partagez sur votre réseau social préféré (Facebook, Twitter ou Instagram) et en mode public une photo de votre tout-petit en train de faire quelque chose tout seul! Ça peut être mettre ses souliers, manger avec des ustensiles, les premiers pas sans aide, etc. Utilisez le hashtag #capablestoutseuls lorsque vous partagerez votre photo et faites-moi savoir lorsque c’est fait. Ça peut être tout simplement sous la publication de la page Facebook! (Vous pouvez m’identifier dans votre publication ou venir copier l’URL dans les commentaires.)

Détails du concours: la personne gagnante recevra 12 coupons Minigo pour une valeur totale de 50$. Le concours prendra fin le 7 mars 2016 et la personne gagnante sera contactée via le réseau social sur lequel elle aura participé au concours (ou par courriel si elle vient commenter sous ce billet avec le lien de son partage) et devra me répondre dans les 48h. Pour gagner, il faut avoir une adresse de résidence au Canada et être âgé de 18 ans et plus. Cliquez ici pour voir les règlements complets des concours sur Marginale et heureuse.

Bonne chance, j’ai bien hâte de voir vos photos!!!

Cet article est présenté par Yoplait.

Autrice de l’article : Marie

Avatar
Marie blogue depuis 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons à défis particuliers qui apprennent librement et passionnément, elle adore élaborer de nouvelles recettes et s'implique pour la cause de l'éducation à domicile au Québec.

4 commentaires sur “Un yogourt en pochette pour les capables-tout-seuls

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *