Routine beauté pour les matins pressés

Partagez!

On dit que toute bonne chose a une fin alors mon congé de maternité s’est terminé en janvier et j’ai dû retourner travailler. Depuis ce temps, ma routine du matin doit se faire en vitesse entre un café et 3 enfants à préparer. Voici mes nouveaux chouchous pour un maquillage rapide, mais réussi.

La BB crème Aquasource de Biotherm

Les BB crème c’est tellement un produit parfait pour les matins pressés parce qu’on se met de la crème et du fond de teint en même temps. J’aime beaucoup celle de Biotherm car la texture est légère, mais elle couvre bien et donne un teint naturel.

Les gloss de Sothys

J’adore les gloss, je pourrais en avoir de toutes les couleurs! J’aime les deux nouveaux de Sothys, l’huile de gloss et la gelée de gloss, car ils laissent les lèvres brillantes, hydratées et les couleurs sont très naturelles (j’ai Bois de rose et Framboise chic).

Le mascara Pumped up Colossal de Maybelline

J’avais l’habitude d’utiliser le mascara de Lancôme dans le passé, mais étant donné son prix, j’ai tenté d’en essayer un autre et je me suis fait conseiller celui-ci par la vendeuse à la pharmacie et wow! Il définit bien les cils, ne fait pas de « mottons » et reste bien en place. Tout ce qu’on recherche d’un mascara pour un prix vraiment intéressant.

L’ombre Sothys – Gelée de mousse paupières

Comme je ne suis pas une fille qui se maquille beaucoup, j’aime les ombres à paupières subtiles qui donnent un effet naturel. Les deux couleurs printanières de Sothys, rose tendre et ivoire lumineux, sont parfaites pour cela, car elles donnent une touche d’éclat aux yeux sans trop en faire. La tenue est bonne et les couleurs sont vraiment belles.

Le crayon Khol de Lancôme

Je dois vraiment être une des filles qui a le moins de talent pour se mettre du eye-liner! Sérieusement j’ai beaucoup de difficulté et je trouve que ce crayon est le meilleur que j’ai jamais essayé. Il glisse vraiment et on arrive facilement à un beau résultat. Le noir est vraiment très noir et la tenue est bonne mais pourrait être un peu plus longue.

Cache-cerne Colorstay de Revlon

Depuis que j’ai des enfants et que mes nuits sont plutôt courtes, l’utilisation d’un cache-cerne est devenue un must! J’aime celui-ci, car il s’applique comme un rouge à lèvres et couvre bien les cernes d’une façon naturelle.

Et voila ce qui se cache dans ma trousse de maquillage!

IMG_9209Quels sont vos chouchous côté beauté?

Divulgation: J’ai reçu des produits à titre de considération promotionnelle.

Autrice de l’article : Geneviève Lampron

Genevieve est maman de 3 filles, infirmière et résidente de Laval. Elle aime passer du temps en famille, tester de nouvelles recettes et de nouveaux produits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *