De sublimes bijoux en art!

Partagez!

Chaque fois que je prends bien la peine de connaître davantage une entreprise d’ici, je suis toujours émerveillée par tout le talent qu’on peut trouver au Québec. Récemment, c’est la boutique Déc’Art toi que j’ai découvert!

Bien entendu, même avant d’avoir en main les ravissantes créations d’Annick, je connaissais Déc’Art toi pour sa présence active sur les réseaux sociaux, son style unique et ses populaires et originales boucles d’oreilles « tableau à craie ».

Les bijoux sont d’une grande qualité et il y a différents styles qui, je suis certaine, plairont à une grande majorité de femmes. Par exemple, mon pendentif sur chaîne « toile peinte » est monté sur une chaîne d’acier inoxydable de qualité et il est UNIQUE! Je l’ai porté pour de nombreuses occasions dernièrement: avec une tenue plus relaxe pour un brunch du weekend, pour donner un peu de « wow » à un chandail qui à la base fait un peu sport et avec des robes et tuniques.

meh_2016_decarttoi_B_post_01a

J’aime aussi beaucoup mon bracelet que je trouve original et qui, je pense, reflète bien ce que je considère de style signature de Déc’Art toi : une forme en bois dont une partie est colorée!

Source: Boutique Etsy Déc'Art toi!
Source: Boutique Etsy Déc’Art toi

 

En plus d’aimer le look de ces bijoux et de les trouver de qualité, je dois avouer que je suis fière de pouvoir dire qu’ils sont fabriqués par une artiste du Québec! Ils sont abordables aussi pour des pièces uniques fabriquées à la main, les prix tournent autour d’une vingtaine à une trentaine de dollars.

Comment trouvez-vous mes nouveaux bijoux Déc’Art toi? Connaissiez-vous cette chouette entreprise québécoise?

Pour visiter Déc’Art toi:

Sur Etsy
Sur Facebook
Sur Twitter
Sur Instagram

Divulgation: J’ai reçu des produits à titre de considération promotionnelle.

Auteur de l’article : Marie

Avatar
Marie blogue depuis 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons à défis particuliers qui apprennent librement et passionnément, elle adore élaborer de nouvelles recettes et s'implique pour la cause de l'éducation à domicile au Québec.

2 commentaires sur “De sublimes bijoux en art!

    Avatar

    sophievillemure

    (11 mars 2016 - 4:47 )

    moi je capote sur les bracelets et colliers!! WOW

    Avatar

    sophievillemure

    (11 mars 2016 - 3:07 )

    les bracelets sont super beaux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *