Des cadeaux de Pâques qui ne sont pas sucrés

Partagez!

Yesssss! Pâques arrive! Ce moment dans l’année où petits et grands font une orgie de chocolat!!! Est-ce vraiment nécessaire? Oui, c’est super de sucré le bec pour Pâques, mais si l’école ou la garderie a prévu une petite sucrerie pour les enfants, que papa/maman ont acheté un beau lapin en chocolat et que mamie/papi arrivent les bras remplis de Eggies, ça commence à faire BEAUCOUP de sucre! On peut le gérer, tout simplement… ou décider d’offrir des cadeaux un peu différents… parce qu’on sait que les enfants vont de toute façon recevoir du chocolat!!

Des livres, des livres, des livres!

Pour les petits, le livre à rabats La chasse aux oeufs des Éditions Usborne est vraiment mignon et amusant, tout en favorisant une belle relation avec les livres à un jeune âge.

JeColorieSansDeborder-HemmaUn livre à colorier, pourquoi pas? J’ai offert Je colorie sans déborder à Fiston #2 récemment et il a vraiment apprécié les gros contours en relief, car il pouvait colorier plus facilement entre les lignes. Les images sont mignonnes, plusieurs sont en lien avec Pâques alors que d’autres sont plus « printanières ».

Tic-tac-toe et autres activités de Having Fun Learning

busybaglapin

Celui-là, je ne l’ai pas encore, mais j’ai découvert cette boutique via Genevieve dans son article sur les sacs à surprise pour les fêtes d’enfants. Le jeu peut-être utiliser pour jouer au « classique » tic-tac-toe ou pour reproduire l’un des modèles. (Cliquez ici pour les détails.)

Des figurines pour un jeu apprécié

calico-critters

Vos enfants aiment les Calico Critters, les Little People, les Shopkins, les Trash Packs? Pourquoi ne pas acheter des petites figurines supplémentaires! (Mais les Calico Critters font vraiment plus « Pâques » haha.)

Allez-vous vous laisser tenter par l’un de ces cadeaux non sucrés?

Pour d’autres articles de Pâques, visitez:

meh_2016_dossier_paques_2016_01a

Divulgation: J’ai reçu des produits à titre de considération promotionnelle.

Autrice de l’article : Marie

Marie blogue depuis plus de 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons, travaille de la maison et adore élaborer de nouvelles recettes!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *