4 restos de Montréal pour essayer quelque chose de nouveau

Partagez!

Vous êtes à Montréal ou vous y allez de temps en temps? Si vous cherchez un resto, j’ai 4 suggestions pour vous, dans 4 styles bien différents! Comme j’aime beaucoup découvrir de nouveaux restaurants, j’aimerais beaucoup que vous preniez un petit 2 minutes pour m’indiquer votre place préférée sous ce billet ou sous la publication Facebook.

Little Sheep Mongolian Hot Pot

resto-mtll
Crédit photo : Little Sheep Mongolian Hot Pot

Situé dans le quartier chinois ce restaurant vous fera voir la fondue chinoise vraiment différemment. Sur chaque table il y a un rond pour y faire chauffer la fondue. Vous avez le choix entre un bouillon épicé, normal ou moitié-moitié. Quand nous sommes allés nous avons choisi le moitié-moitié et une chance, car l’épicé c’est TRÈS épicé. Par la suite vous choisissez la viande et les légumes que vous désirez ainsi qu’un choix de nouilles. Tout cela dans une formule all-you-can-eat. C’était vraiment délicieux et parfait pour passer du temps en amoureux.

Le Nil Bleu

Crédit photo : le Nil Bleu
Crédit photo : le Nil Bleu

De la cuisine éthiopienne, c’était la première fois que j’en mangeais. Délicieusement épicés, plusieurs choix de viandes ou plats végétariens sont offerts qu’on peut manger en utilisant les petites crêpes roulées qu’on voit sur la photo. Le décor du restaurant est aussi très invitant et le service impeccable.

Toyo Grillades

Crédit photo: Toyo Grillades
Crédit photo: Toyo Grillades

Ne vous laissez par berner par l’extérieur du restaurant qui a l’air un peu défraichi (à la succursale de Laval du moins) l’intérieur en vaut vraiment la peine. Le chef vous préparera des grillades et légumes devant vous sur le grill qui est disposé sur chaque table. Tout un spectacle haut en couleur et en anecdotes, le chef que nous avions eu était très drôle. Les grillades sont aussi délicieuses et on y passe du bon temps assuré.

Le Taj

Crédit photo : Restaurant Le Taj
Crédit photo : Restaurant Le Taj

Le Taj c’est un de nos vieux coups de coeur côté cuisine indienne. Le pain naan, le poulet au beurre, le tandoori tout est délicieux à ce restaurant. Le service est aussi distingué et le décor enchanteur. Il y a beaucoup de choix pour les personnes végétariennes.

Et vous quels sont vos restos préférés?

Auteur de l’article : Geneviève Lampron

Geneviève Lampron
Genevieve est maman de 3 filles, infirmière et résidente de Laval. Elle aime passer du temps en famille, tester de nouvelles recettes et de nouveaux produits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *