Des nouveautés Murad qui promettent une peau lumineuse

Partagez!

Récemment, j’ai reçu trois nouveautés de Murad qui me promettaient d’illuminer mon teint. Je me suis dit: ça tombe bien, l’hiver j’ai généralement le teint plutôt terne… et on me l’a confirmé, d’ailleurs, lorsque je suis allée au Spa Sora. Ce n’est donc pas juste dans ma tête!

Ces produits de la nouvelle collection White Brilliance sont fabriqués à partir d’un ingrédient tendance depuis 2-3 ans: la hoya lacunosa (ou porcelain flowers/ fleur cristalline) qui aurait des vertus pour éclaircir le teint en venant atténuer les taches pigmentées qui viennent souvent « squatter » notre peau sans demander la permission.

meh_2016_murad_A_post_01a

Mon expérience

J’ai commencé à utiliser la Crème nettoyante ainsi que les deux sérums (Essence lumineuse et Sérum porcelaine) il y a plus d’un mois, en remplacement de mes produits réguliers. Une chose qui s’applique aux trois produits: les odeurs sont subtiles, voire inexistantes. Je dois avouer que j’aime beaucoup quand mes produits ont une bonne odeur, mais je sais que pour beaucoup de femmes, c’est plus pratique un produit avec une odeur discrète qui ne gâchera pas celle du parfum.

Crème nettoyante Murad White Brilliance: J’adore sa texture et la crème nettoie très bien la peau.

Sérum Essence lumineuse: Texture typique de sérum, je dois avouer que je le trouve assez similaire à mon sérum régulier, odeur en moins.

Sérum Porcelaine: Texture beaucoup plus crémeuse et épaisse, j’ai trouvé que ça facilitait l’application. La peau « glow » dès l’utilisation en raison de mini particules brillantes dans le produit.

Le petit hic: ce sont des produits coûteux qui ne sont définitivement pas friendly avec tous les budgets et j’en suis bien consciente. On parle de 39 à 100$ par bouteille, selon le produit. Cependant, comme on n’utilise qu’une mini quantité à chaque fois, ça ne fait pas une si grosse dépense répartie sur quelques mois, ça dépend bien entendu du budget disponible. (Je n’encourage personne à se mettre dans le rouge pour acheter ces produits hihi!)

En conclusion, je dirais que j’ai un gros coup de coeur pour la crème nettoyante ET le sérum porcelaine! Le sérum Essence lumineuse est bien aussi, mais je ne le trouvais pas si différent des autres sérums que j’ai essayés dans le passé. Et… est-ce que ma peau est lumineuse? J’aurais tendance à dire que oui! La crème vient vraiment aider à nettoyer les pores de la peau et comme je l’ai mentionné, le sérum Porcelaine est brillant!

Où trouver ces produits?

Au Canada, on peut acheter ces produits directement du site de Murad Canada ou bien chez Sephora (et probablement d’autres boutiques, mais moi je connais celles-là!).

Divulgation: J’ai reçu ces produits à titre de considération promotionnelle.

Autrice de l’article : Marie

Marie blogue depuis plus de 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons, travaille de la maison et adore élaborer de nouvelles recettes!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *