Un sandwich à la crème glacée vraiment décadent de Baskin Robbins

Partagez!

Baskin Robbins est-ce que ce nom vous dit quelque chose? Pour ma part je ne connaissais pas cette compagnie qui fait de la crème glacée, mais mon chum avait des souvenirs d’enfance d’en avoir mangé. Vous avons eu la chance d’aller tester leurs nouveaux sandwichs à la crème glacée qui sont tout à fait décadents et délicieux.IMG_0255
IMG_0292IMG_0271Le voila le fameux sandwich! On choisit les biscuits que l’on veut ainsi que la crème glacée à l’intérieur. Possibilité de manger quelque chose de nouveau quasiment à chaque fois qu’on y va.

Il n’y a pas que de la crème glacée au Baskin Robbins mais aussi des sorbets ce qui m’a vraiment charmée. Parfois j’aime bien prendre quelque chose de plus léger (lire ici mon tour de taille en a besoin lol) et c’est une option qu’il n’y a pas chez de nombreux compétiteurs.

Pour les enfants qui ne maîtrisent pas encore l’art de manger dans un cornet sans que ça leur coule dessus (c’est à dire mes 2 filles pour le moment) il est possible de prendre une boule dans un bol et il y a beaucoup de choix de couleurs et saveurs pour leur plaire. J’ai d’ailleurs eu de la difficulté à les prendre en photo tellement mes filles les ont mangés vite.

IMG_0256
IMG_0258Nous sommes allés à la succursale de ville St-Laurent et la préposée a été tellement gentille et elle m’a montré pleins de beaux gâteaux qui attendaient juste de venir se faire chercher. Mes filles étaient toutes impressionnées et j’ai trouvé que ça faisait changement comme endroit pour faire faire les gâteaux de fête.

IMG_0281 IMG_0293
IMG_0288-3

Et vous, connaissiez-vous Baskin Robbins?

Divulgation: J’ai reçu des produits à titre de considération promotionnelle.

Autrice de l’article : Geneviève Lampron

Geneviève Lampron
Genevieve est maman de 3 filles, infirmière et résidente de Laval. Elle aime passer du temps en famille, tester de nouvelles recettes et de nouveaux produits.

1 commentaire sur “Un sandwich à la crème glacée vraiment décadent de Baskin Robbins

    Avatar

    sophievillemure

    (26 mars 2016 - 1:44 )

    non je ne connaissais pas ça, je pense pas qu’il en est en Mauricie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *