Trésor caché : Les poupées de Cucoli

0

C’est en cherchant le mot-clé poupée russe sur Etsy que j’ai découvert ce petit bijou caché qu’est Cucoli. Je n’arrivais pas à croire que je n’avais jamais entendu parler de cette artisane qui fait de magnifiques poupées de chiffons ainsi que des poupées russes.

IMG_9917Carmela Giordano est la femme qui se cache derrière ses poupées et elle a toujours eu une passion pour tout ce qui touche l’enfance et la couture et lorsque ses deux passions se réunissent cela donne naissance à ces créations colorées, ludiques, originales et amusantes.

IMG_0180-2IMG_0132-2Elle-même maman de 2 enfants elle crée dans le but que les jouets soient appréciés des petits. Des vêtements faciles à enfiler, des lunettes, des jambières tout pour rendre la poupée encore plus intéressante.

IMG_9828

Elle adore aussi faire des poupées à l’image de tout un chacun alors vous trouverez des poupées qui représentent les diverses nationalités.

J’avais hâte de voir si mes filles aimeraient autant les poupées que moi et ç’a été le coup de foudre. Les deux se sont fait promener en poussette, donner le biberon, habiller et changer la couche. Approuvées par les enfants.

IMG_9872-3

IMG_9998-2Les poupées sont aussi très abordables pour des créations faites à la main. Maman de 3 filles j’ai choisis les modèles qui faisait plus féminin, mais Cucoli fait aussi des modèles de poupées de superhéros, de singe, de pirate, etc.. De quoi répondre aux goûts de tous.

IMG_9992-6Pour en apprendre plus sur Cucoli, aller visiter leur boutique Etsy, leur page Facebook ou leur site web.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.