Vie de femme

Tout est dans le sourcil!

Il y a quelques années, si on m’avait dit que j’essaierais de mettre mes sourcils en valeur, j’aurais probablement rigolé. Quand j’étais ado, la mode était aux sourcils très fins. J’étais donc tout sauf tendance avec mes sourcils naturellement bien fournis. Début de ma vingtaine, j’ai voulu me faire faire des sourcils très fins et on m’a clairement dit: « Oh non! Tu as des sourcils avec une courbe naturelle superbe, je ne touche pas à ça sauf pour enlever les petits poils qui n’ont pas suivi la courbe. »

Alors, vous comprendrez que lorsque j’ai reçu par surprise de Looky Brow par surprise, je n’ai pas nécessairement « sauté » sur le produit. J’ai offert le produit à quelques collaboratrices, mais aucune n’était vraiment à l’aise à le tester. Je l’avoue, je suis probablement la seule sur le blogue à être à l’aise avec les photos en gros plan… et je trouve ça important de montrer le résultat d’un test de produit!

Après plusieurs jours, j’ai décidé de l’essayer, malgré que je pensais ne pas en avoir besoin. Ben, j’étais dans le champ! Mon premier test fut un flop… et petit conseil à tout le monde: pas besoin de replonger dans le tube 4-5 fois pour chaque sourcil… C’est TROP! Dès mon deuxième essai, j’ai compris comment bien l’utiliser et j’ai vu les petits espaces blancs de mes sourcils se remplir, pour une définition optimale!

J’avais déjà essayé un crayon pour les sourcils, mais l’effet n’était pas naturel du tout, je n’aimais pas. Le Looky Brow est différent car ce sont des fibres de nylon qui viennent s’ajouter à notre sourcil pour un effet naturel. On peut également créer un look structuré et appuyé en passant à quelques reprises.

Pour mon test avant après, j’ai passé plus d’une fois pour être certaine qu’on puisse bien voir sur photo:

meh_2016_looky_brow_B_post_01a

Les sourcils sont vraiment importants dans le visage. Peu importe que vous les aimiez fins ou épais, ils aident à mettre en valeur nos yeux, à exprimer nos émotions… alors aussi bien les avoir biens définis! Looky Brow fait désormais partie de ma routine de maquillage, j’y ai pris goût… en fait, je l’adore!

On l’achète où?

Looky Brow de Elle R Cosmétiques se trouve en pharmacie ou bien directement sur le site de ellercosmetiques.com au prix de 19,99$. Il est offert en trois nuances: blond foncé, brun et brun foncé. La nuance que j’utilise est brun foncé.

J’ai reçu ce produit à titre de considération promotionnelle.

Marie

Marie blogue depuis plus de 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons, travaille de la maison et adore élaborer de nouvelles recettes!

Articles recommandés

9 Comments

  1. Pis, pis, pis Marginale Et Heureuse? Ce merveilleux produit a-t-il été attribué et dois-je aller me le procurer comme une grande fille à la pharmacie ou je garde espoir? Ma jeune ado m’en parlait justement, moi qui a à peu près pas de sourcils et pas de cheveux… bon, je dramatise un peu 🙂

  2. Je serais raaaaavie de gagner ce produit… je suis une blonde avec peu de sourcils. Et justement, en fin de semaine, en me maquillant, moi qui se maquille rarement, je me disais que j’étais due pour me procurer un ensemble pour farder les sourcils. Voilà, chère Marginale et Heureuse, vous savez tout … de mes sourcils 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *