Les garçons ont testé: Les adorables Num Noms

Partagez!

Nous avons encore la chance de tester des jouets comme à l’automne dernier. Cette fois-ci, Amélie va me donner un coup de main, mais c’est tout de même moi qui lance le bal des tests de jouets avec les Num Noms. Vous connaissez?

Les Num Noms, ce sont en fait des Nums et des Noms (deux sortes de personnages!) qui peuvent s’empiler afin de créer une friandise folle ou tout simplement servir de figurines cutie cutie et… ODORANTES! Chez moi, c’est comme ça que les garçons les utilisent! Ils les font parler ensemble, les promènent un peu partout et s’amusent à les sentir! (Parce que c’est drôle un jouet de plastique qui sent bon!)

meh_2016_num_noms_C_post_01a

Il y a différents produits Num Noms de disponibles sur le marché.

  • Les emballages mystères cachent un Num et un Nom spécial qui est en fait un brillant à lèvres. L’emballage ressemble à un contenant de yogourt ou de pouding individuel.
  • Les paquets « lot initial » qui comprennent 3 Nums, 1 Nom et des accessoires selon la thématique (crème glacée ou cupcakes).
  • Les paquets « luxueux » qui comprennent 6 Nums, 2 Noms et des accessoires selon la thématique.
  • Il y a également un morceau plus gros qui sert de terrain de jeux aux Nums et aux Noms: le Café Go-Go! C’est très amusant, car on peut faire promener les petites figurines.

meh_2016_num_noms_B_post_01a

Les Num Noms sont plutôt récents et je prédis qu’ils seront vraiment très populaires auprès des jeunes dans la prochaine année (et plus si de nouvelles séries sortent). Ces jouets visent les enfants âgés de 3 ans et plus et peuvent être utilisés pour des jeux de rôle, développer l’imaginaire et pratiquer le langage.

J’ai reçu ces produits à titre de considération promotionnelle. Mes enfants étaient fous de joie.

Autrice de l’article : Marie

Marie blogue depuis plus de 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons, travaille de la maison et adore élaborer de nouvelles recettes!

2 commentaires sur “Les garçons ont testé: Les adorables Num Noms

    Marie-Soleil TS

    (1 décembre 2016 - 10:41 )

    Bonjour Marie Noëlle,
    J’avais lu ton texte l’hiver dernier et envisage d’acheter les Num Noms pour ma fille de 6 ans à Noël, mais j’hésite aussi avec les Shopkins… c’est semblable ou non? Tes enfants ont-ils joué avec les deux? Merci pour tes conseils!
    Marie-Soleil 🙂

      Marie Noelle Marineau

      (5 décembre 2016 - 1:38 )

      C’est similaire dans le sens où ce sont des petites figurines cutes, mais il y a des différences: les Num Noms sont en 2 morceaux et certains sont à batteries (ils avancent) alors que les Shopkins sont en un morceau. Les Num Noms sont un peu plus gros que les Shopkins (pour un enfant de 6 ans, ça ne fait pas de différences, mais s’il y a un plus petit dans la maison, c’est à considérer). Mes enfants jouent avec les deux en même temps; pour eux, ce sont des figurines qui se mélangent bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.