Du nouveau chez Kéno pour fêter ses 50 ans

Partagez!

J’ai été surprise de voir que Kéno célèbre ses 50 ans cette année. 50 ans, c’est beaucoup! Une entreprise qui dure aussi longtemps, c’est généralement bon signe… même chose pour les camps de vacances! Pour fêter ses 50 ans, Kéno a décidé de renouveler sa programmation: de nouveaux camps spécialisés pour toucher les intérêts variés de nos jeunes! Et il y en a un tout spécial, en collaboration avec une blogueuse sympathique!

Pour apprendre l’anglais

Les programmes Anglais-initiation (9-11 ans) et Anglais (11-13 ans) permettent aux jeunes de jumeler un intérêt pour le plein air et l’apprentissage d’une langue seconde. Si vos enfants sont angoissés par les évaluations scolaires, ça peut être une super occasion pour eux d’apprendre l’anglais sans toute cette pression, simplement pour le plaisir.

Pour devenir une « Fit Hippie »

Connaissez-vous Fit Hippie? Ce super projet de la blogueuse Josée-Anne Sarazin-Côté (Bulles + Bottillons) collabore avec Kéno pour un programme qui vise les jeunes filles de 14 à 16 ans. Pendant un séjour de deux semaines, elles pourront participer à des ateliers de bien-être, sur l’estime de soi, la cuisine en plein air… en plus de participer à des séances quotidiennes de yoga et une expédition dans la Vallée Bras-du-Nord.

Pour s’initier aux camps et rencontrer…

Kéno vise aussi les plus jeunes de 5 et 6 ans avec un camp de 3 jours où ils auront la chance de rencontrer… Arthur L’Aventurier! Pour le même groupe d’âge et de même durée, À camp mon tour permet également une initiation à la vie en camp de vacances avec plusieurs belles activités plein-air au programme.

arthur-keno

Pour plus de détails sur ces camps, voir les autres programmes disponibles et zieuter le tout nouveau site web de Kéno, rendez-vous au www.campkeno.com.

Je suis curieuse: est-ce que vos enfants iront en camp de vacances cet été? Quel âge ont-ils et de quelle durée est le camp?

Source des photos: Kéno

Autrice de l’article : Marie

Avatar
Marie blogue depuis 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons à défis particuliers qui apprennent librement et passionnément, elle adore élaborer de nouvelles recettes et s'implique pour la cause de l'éducation à domicile au Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *