Vie de femme

Une crème hydratante à moins de 15$ utilisée par les stars

L’argent, ça ne change pas le monde sauf que… quand on lit les magazines pour voir les produits préférés de telle chanteuse, telle actrice… ce sont souvent des produits dispendieux. Des mini pots de crèmes à 100$. J’ai donc eu une très grande curiosité quand j’ai vu que la crème nutritive pour la peau de marque Weleda était utilisée (et vantée) par Victoria Beckham, Adèle et Julia Roberts alors qu’on la retrouve sur Well.ca à moins de 15$ pour le format 30 ml et à 20$ pour le 75 ml.

Cette crème qui fête ses 90 ans cette année a 1001 vertues… bon peut-être pas 1001, j’exagère, mais elle est reconnue pour offrir 10 soins différents:

  1. hydrater les coudes secs
  2. adoucir les genoux rêches
  3. assouplir les talons craquelés
  4. guérir les lèvres gercées
  5. apaiser les mains soumises à rude épreuve
  6. remplacer la base de maquillage
  7. mettre en valeur les pommettes
  8. traiter les pointes fourchues
  9. protéger la peau tatouée
  10. assouplir les cuticules

Ce n’est pas rien pour un seul tube de crème! En plus, la recette est restée la même depuis les tous débuts… pourquoi changer une recette gagnante? Bon, je vous parlais que c’était un produit que les stars l’aimaient… je ne resterai pas aussi vague, voici exactement ce qu’elles ont dit (la traduction hihihi).

« La crème pour le corps que j’utilise est un hydratant vraiment simple et peu coûteux offert par Weleda. Cette crème est vraiment très onctueuse et j’en applique une profusion sur ma peau. » – Victoria Beckham sur Hollywoodlife.com

« Jaime utiliser la crème nutritive car elle donne un sentiment de renouveau à ma peau au lieu d’être recouverte de fond de teint. » – Adèle dans le Instyle Magazine

« J’en applique sur mes mains après avoir lavé la vaisselle et je termine en enduisant mes coudes et mes pieds. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, je dois tordre ce pauvre petit tube vert. » – Julia Roberts dans le Bella Magazine

Mon petit côté coquette aime bien utiliser la même crème que Victoria Beckham, Adèle et Julia Roberts… et mon côté économe ADORE le prix de cette crème! Pour le moment je l’utilise sur mes mains et mes talons (aka les morceaux de papier sablé qui sont collés sous mon pied) et je l’aime beaucoup… et son odeur est juste hummmm! ça sent les bonnes huiles essentielles!

Connaissiez-vous cette crème presque centenaire?

J’ai reçu un produit à titre de considération promotionnelle. Toutes mes opinions et expériences sont vraies et honnêtes.

Marie

Marie blogue depuis plus de 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons, travaille de la maison et adore élaborer de nouvelles recettes!

Articles recommandés

6 Comments

  1. J’ai fait plusieurs pharmacie = Jean Coutu , Brunet , Pharmaprix et Uniprix et je ne la trouve a nul part . Ou est-ce que vous avez acheté la votre ? Merci

    1. Cette crème n’est pas dans les grandes pharmacies, mais on la retrouve sur Well.ca et dans les marchés d’aliments naturels!

  2. Tiens donc, c’est justement le temps de renouveler mon stock de crème. Et après l’hiver, je ne parle même pas de l’état de mes pieds 😉 Vendu. Je teste !

  3. Non, je ne connaissais pas. Mes pauvres pieds sont tellement secs, affreusement secs! Merci de l’info. 🙂

  4. moi j’ai essayer plein de crème même ceux recommander par dermatologue, j’ai découvert dans les produits naturels, l’huile de coco vraiment magique mes pieds sont doux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *