Partagez-moi vos histoires de taches tenaces!

Partagez!

Avez-vous des histoires d’horreur avec les vêtements? Moi oui. Quelques-unes en fait. J’ai déjà échappé un crouton de pain que je venais de tremper dans une bonne huile d’olive sur une belle petite robe pâle d’été. Bye bye petite robe. Une autre fois, c’était un café que j’ai renversé sur un hoodie beige neuf qui était hors de prix. Bonjour hoodie-pour-la-maison-seulement. En y pensant bien, j’ai quand même plusieurs histoires de dégâts de café qui ont mal viré… le gros désavantage d’être maladroite et de boire du café dans l’auto. Je vous épargne aussi les histoires de taches de sauce à spagat’… elles sont trop nombreuses!

Dans l’histoire récente, j’ai découvert les produits OxiClean et j’ai été charmée, c’est un peu pour ça que je n’ai pas vraiment d’histoire d’horreur qui date de la dernière année. Quand Fiston #2 s’est renversé du lait au chocolat sur son chandail beige, je l’ai sauvé sans problème, même chose pour les manches de chandail remplies de ketchup de Grand Fiston!

Récemment, OxiClean a lancé quelques nouveaux produits:

  • Le détergent à lessive OxiClean HD liquide à la propreté haute définition qui élimine les taches, avive les couleurs, rend les blancs plus blancs, est sûr pour toutes les machines (y compris les HE) et est sans phosphate.
  • Le détachant à lessive OxiClean Protège-couleurs qui déloge les taches tenaces du premier coup, protège les couleurs et qui a 50% plus de pouvoir blanchissant en comparaison avec le détergent économique le plus populaire. Il convient également à tous les modèles de machine à laver.
  • Le prétraitement en mousse OxiClean MaxForce a une action puissante qui permet de traiter la tache à l’avance pour laver le vêtement plus tard. On peut appliquer ce détachant jusqu’à 7 jours avant le lavage.

meh_2016_oxiclean_avril_2016_D_post_01a

Je me suis demandé si ses produits avaient pu me sauver dans le passé quand j’ai eu mes taches tenaces… alors j’ai eu envie de faire un test maison; le nouveau OxiClean HD Liquide contre un autre détergent que j’avais à la maison. J’ai fait une tache d’huile d’olive, une tache de café et une tache de sauce tomate sur 2 débarbouillettes blanches… Je vous laisse regarder les images:

meh_2016_oxiclean_avril_2016_B_post_01a meh_2016_oxiclean_avril_2016_C_post_01a

Je n’ai pas pris un détergent louche du magasin à 1$ pour faire le test, mais bien un détergent que j’aime bien, d’une autre marque. Il a très bien fait ça… mais on voit encore les traces des taches de café et de sauce tomate. Du côté du détergent OxiClean HD, on ne voit plus rien du tout!

Partagez-moi vos histoires de taches tenaces!

Avez-vous des histoires de taches vraiment horribles à partager? J’espère que oui, parce qu’en fait, je veux vous parler de DEUX concours! Le premier a été lancé le 13 avril par OxiClean et est pas mal fou!! En participant au concours Lavez, Portez, Gagnez, vous courrez la chance d’être l’un des trois chanceux à gagner un voyage à Las Vegas ET 500$ en argent de poche! Pour participer, rendez-vous au . Le concours se termine le 21 juin 2016.

Le deuxième concours se passe ici même sur le blogue! Vous pouvez gagner un assortiment de produits OxiClean et une carte-cadeau d’une valeur de 75$ de Provigo! (Et vous pouvez participer au même concours sur le blogue de mon amie Julie Philippon, ça donne plus de chances de gagner hein?!)

Pour participer: Je vous invite à partager l’article via le réseau social de votre choix avec les boutons de partage au bas de l’article et à raconter aux lectrices de Marginale et heureuse vos histoires de taches les plus tenaces en utilisant le formulaire ci-bas. Vos histoires apparaitront dans la section commentaire du blogue dès leur approbation!

Les coordonnées de la personne tirée au hasard seront transmises à un employé de l’agence de relations publiques qui représente OxiClean et à une entreprise de livraison. Ce concours se termine le 28 avril 2016 à 23h59 EST.

CONCOURS TERMINÉ

La personne gagnante sera annoncée sur la page Facebook de Marginale et heureuse. Pour gagner, il faut avoir une adresse de résidence au Canada, être âgé de 18 ans et plus et avoir rempli tous les champs du formulaire de participation. Cliquez ici pour voir les règlements complets des concours sur Marginale et heureuse.

Bonne chance!

Ce billet est présenté par OxiClean.

Autrice de l’article : Marie

Marie blogue depuis plus de 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons, travaille de la maison et adore élaborer de nouvelles recettes!

69 commentaires sur “Partagez-moi vos histoires de taches tenaces!

    Francis Tremblay

    (1 mai 2016 - 12:55 )

    J’utilise également Oxi Clean Max Force pour les odeurs de transpiration.J,en spray sur les odeurs et laisse agir quelques minutes et met le vêtements avec les autres…s’en avoir peur que le produit décolore mes vêtements…

    Josee Lapointe

    (1 mai 2016 - 12:55 )

    Je n’ai plus peur de mettre me genoux à terre lorsque je jardine…Simplement faire tremper mes pantalons dans la laveuse,eau chaude et oxiclean et ces partie les taches d’herbes et de terre.

    Francis Tremblay

    (1 mai 2016 - 12:54 )

    Pour les taches d’huile que je me fait malheureusement bien souvent en changent les pneus de l’auto par exemple…J’utilise ce super produit directement sur les taches ou je fait tremper mes vêtements dans de l’eau chaude et de l’oxiclean..C’est génial ce produit!!

    Josee Lapointe

    (1 mai 2016 - 12:54 )

    Pour les chemises et les chandails blancs salies par la transpiration,les aisselles jaunes….L’Oxi Clean Max Force que l’on spray et laisser trempées

    Josee Lapointe

    (1 mai 2016 - 12:53 )

    Le printemps ma fille aime beaucoup aider son papy sur le terrain à ramasser des branches,feuilles mortes ect…C’est vraiment salissant pour les mitaines,les chapeaux et les pantalons….Mais je me stress plus avec tout ça parce que l’oxiclean travaille pour moi..

    Francis Tremblay

    (1 mai 2016 - 12:53 )

    Frites,ketchup et mayonaise ne fond des taches souvent sur mes gilets…je l’avoue je suis maladroit… Mais les produits Oxiclean font très partir les taches de gras…

    Nancy Bernier

    (1 mai 2016 - 12:52 )

    quand mon plus vieux était bébé… il tachait beaucoup ses vêtements… j’ai fais trempé certains vêtements avec un détachant et quand j,ai sortie le vêtements du trempage… le tissu s’était litéralement défait autour des snaps du collet!

    Josee Lapointe

    (26 avril 2016 - 12:43 )

    Pour les bavettes..les petits gilets blancs de ma fille pour ne pas qu’ils deviennent tout taché entre autre à cause du lait..J’ai utilisé Oxi Clean Max Force …Toujours satisfaite du résultat!

    Francis Tremblay

    (26 avril 2016 - 12:42 )

    J’ai déjà oublié de faire tremper ma chemise après avoir fait des taches de sauce à spaghetti….Mais grâce à OxiClean Ravive Blanc que j’ai ajouter à mon eau chaude de trempage…Les taches..Ni vu ni connu

    catherine cyr

    (26 avril 2016 - 12:42 )

    Mon grand commence sa troisième saison de baseball! Des tâches de gazon qui partent pas j’en aie vue!!! Mais ce qui est le plus horrible c’est le gazon humide avec le sable humide! De très grosse tâches à faire disparaître!

    Vanessa Cloutier

    (26 avril 2016 - 12:41 )

    J’ai beau faire attention, mettre ma main sous mon menton quand je mange, mettre mon assiette à 2 centimètres de ma bouche je fini toujours par échapper de la nourriture soit sur mon chandail ou dans mon chandail! Certains me dirons comment faire tu pour en mettre DANS ton chandail!? Et bien la réponse est simple…quand tu as une poutre généreuse l’espace entre ton cou et le col de ton chandail devient soudainement un garde manger comme ma mère le dit si bien….donc il m’arrive régulièrement de taché mon chandail mais également mon soutien gorge. Pas toujours évident de faire partir de la sauce à spag sur une si belle brassière en dentelle délicate blanche….je ne sais combien j’ai du scrapper de jolie morceaux à cause des taches….je porte plus souvent qu’autrement des vêtements noir lors des sorties, les dégâts sont non visible haha mais parfois pas le choix…surtout lorsque tu es dans un événement chic qui requiert la robe de bal et que tu échappe une grosse coulisse de sauce brune sur ta belle robe pêche satinée….impossible de faire partir la tache même après avoir frotter à m’en débiter l’épaule…j’ai fais de beau ruban avec le reste de la dite robe…

    Marissa Thivierge

    (26 avril 2016 - 12:41 )

    Mon plus gros problème de taches tenaces c’est sur les pyjamas de bébé ! Quand je resors mes pyjames de bb1 pour bb2, j’ai souvent des taches jaunâtres (qui n’était pas là quand je les ai serré) et qui sont apparues pendant l’entreposage, j’arrive a les palir, mais pas les faires partir.

    Carolyne Soulard

    (26 avril 2016 - 12:40 )

    Les mauzus taches de gras qui ne partent pas! Je suis désespérée! J’ai tout essayé et je n’arrive pas à les déloger :(.

    Josee Lapointe

    (25 avril 2016 - 12:39 )

    Pour les taches de sang, quand ma fille se blesses par exemples…Oxiclean fait des merveilles…

    Francis Tremblay

    (25 avril 2016 - 12:39 )

    Dans les restaurant et que l’on échappe quelques choses de gras…la cravate de notre habit par exemple 🙁 Quel désastre!!! mais heureusement Oxiclean est là!!

    Patricia Dubuc

    (25 avril 2016 - 12:38 )

    Les tâches de carottes et de betteraves sur les vêtements de bébé disparaissent bien avec OxiClean.

    Pascale Bernèche-Filion

    (25 avril 2016 - 12:37 )

    Une gelato au chocolat à évidemment taché le chandail jaune de fiston lors d’un voyage en Italie!

    Jessica Lebrasseur

    (25 avril 2016 - 12:37 )

    L’année dernière, je me suis aperçu après un certain temps que la crème solaire pour enfant que j’avais tachais le linge de mes deux filles… Je me suis donc ramassé avec un paquet de beaux vêtements tout tachés.

    sophie villemure

    (25 avril 2016 - 12:36 )

    la sauce à spaghetti

    Josee Lapointe

    (23 avril 2016 - 8:47 )

    J’aime utiliser Oxiclean en remplacement de l’eau de javel …trop de mauvaise expérience avec elle… :/

    Francis Tremblay

    (23 avril 2016 - 8:47 )

    Les taches sur les vêtements en particulier l’herbe..Oxiclean fait des petits miracle!

    Odrée Royal

    (23 avril 2016 - 8:46 )

    J’ai oublié un stylo dans ma poche d’uniforme. Dans la sécheuse, il s’est brise et à découvert tous mes uniformes de trace d’encre. Je n’ai jamais été Capable de les faire disparaître!

    sophie chandonnet

    (23 avril 2016 - 8:45 )

    En fait, j’ai beaucoup de difficultés avec les taches….je cherche un produit performant!

    Sylvie Morin

    (23 avril 2016 - 8:45 )

    Ma fille se gratte souvent le nez donc elle saigne…. Les taches sont toujours difficile a partir

    Murielle Boucher

    (22 avril 2016 - 7:46 )

    Ouf, juste à y repenser, après coup, ça me donne le fou rire… Alors, je cuisinais une bonne pizza maison tout en parlant avec mon conjoint, mes deux grands garçons et mes deux cocottes. Tout allait pour le mieux. J’ouvre la boîte de conserve qui contenait la sauce à pizza (bien rouge) mais je laisse le couvercle sur le dessus (vous me voyez venir???). Mon conjoint n’avait pas vu que je l’avais fait. Alors, on continu de jaser et à un certain moment, je lui fait une blague pour le taquiner. Comme réponse, il prend la boîte de conserve et fait semblant de me la lancer…. et bien oui, la boîte est restée dans sa main mais le contenu s’est fait un vrai plaisir de se répandre partout, partout, partout!!! La face qu’il a fait!!! Il y en avait sur mes vêtements, les vêtements des garçons et des filles. Il n’y a que lui qui n’a pas été touché!! Mais, son ordinateur portable n’a pas eu cette chance! Perte totale!! Donc, les vêtements et l’ordinateur ont dû prendre le chemin de la poubelle… On en parle encore!

    Gabrielle Mathon Roy

    (22 avril 2016 - 7:45 )

    Ho que oui! Les tâches tenaces, ont connait ça ici! J’ai un garçon qui adore jouer dehors, un chum qui adore bricoler et moi, j’adore jardiner! Alors, taches de gazon, de terre, d’huile à moteur, etc. Je connais ça! Je cuisine aussi beaucoup, et je suis un peu gaffeuse… lol! Donc je me retrouve souvent avec des belles taches d’huile d’olive, de sauce tomates, etc. sur mes vêtements! Ça prend un bon détachant pour faire disparaître tout ça!

    Marie-Claude Daigle

    (22 avril 2016 - 7:44 )

    Des taches, j’en ai chaque jour!! J’ai une garderie en milieu familial avec 6 petits et 2 grands garçons mordus de sports. Le lavage fait partie de mon quotidien et j’avoue que parfois les taches tenaces ne partent pas totalement. J’adorerais essayer ces nouveaux produits!! Merci beaucoup pour le concours!

    Jonathan Labbé

    (22 avril 2016 - 7:43 )

    Des taches de sauce à spaghetti sur une chemise ou une cravate!! Nooooonnn!

    sophie villemure

    (22 avril 2016 - 9:32 )

    la sauce à spaghetti, j’en ai toujours partout

    Sandra Mc Duff

    (22 avril 2016 - 9:32 )

    Mon plus vieux adorait la soupe au tomate a un moment de sa jeune vie! Il en demandait et redemandait! À chaque fois, malgré tous mes efforts et même avec une bavette en plastique, il sortait de table avec les vêtements tout tachés et malheureusement plusieurs sont resté tâchés!

    Judith Sévigny

    (22 avril 2016 - 9:31 )

    Comme toute utilisatrice de couches lavables, j’ai toujours craint les cacas de betteraves dans mes belles couches. Pourtant, j’ai appris à mes dépends que les cacas de bleuets, c’est bien pire! Déjà que des bleuets sur les vêtements de bébé c’est l’horreur, il doit se produire une réaction dans le petit système digestif qui fait que c’est encore pire à la sortie. Je vous rassure, je suis venue à bout des tâches à force de trempage dans l’Oxyclean et de séchage au soleil.

    julie lafleur

    (22 avril 2016 - 9:30 )

    Les pire tache a mon avis ce sont les taches de pelouse sur les genoux!!

    Mélanie Paquin

    (22 avril 2016 - 9:30 )

    Ayant deux joueurs de soccer à la maison, fiston et chéri, les pires taches sur lesquelles je dois m’acharner sont celles de gazon et de sable. Oxyclean fait partie de mes produits favoris pour rendre cette tâche un peu moins ardue, mais il m’arrive régulièrement d’ajouter quelques trucs de grand-mère.

    melanie bouchard

    (22 avril 2016 - 9:29 )

    lors d’une récente visite chez l’oncle de mon conjoint ,mon fils de 21 mois a eu droit à un fugde en collation (alors qu’il portait un polo gris et blanc que j’affectionne particulierement) .Je vous laisse imaginer l’état de son polo à la fin de la dégustation (fonte) … En arrivant à la maison, hop! dans la laveuse avec mon detergent regulier ,mais ce n’est pas parti ! alors adieu le beau polo qui lui faisait si bien :/

    Josee Lapointe

    (22 avril 2016 - 9:29 )

    J’ai commencé à utiliser les produits OxiClean comme remplacement à l’eau de javel pour mes  »guenilles » que j’utilise pour mon travail… (entretien ménager) C’est parfait!! En plus d’éviter de tâcher mes vêtements à cause de l’eau de javel…je n’ai pas l’odeur qui si dégage et le tout sort de ma laveuses impeccables! Maintenant que j’ai une petite fille je m’en sert en plus pour les taches tenace entre autre de nourriture sur ses bavettes,vêtements..ect!

    Francis Tremblay

    (22 avril 2016 - 9:28 )

    Très utile mais surtout efficace pour les taches de verdure sur les genoux et un peu partout sur le linge…L’été OxiClean c’est un indispensable!!

    Christiane rene

    (22 avril 2016 - 9:28 )

    Les tâches de vin sur une nappe toujours très dure à faire partir oxiclean poura probablement m’aider

    Sonia vinet-Levesque

    (22 avril 2016 - 9:27 )

    Avec un garçon qui adore jouer dehors et travailler avec son père, j’ai vraiment besoin d’un bon détachant

    Karyne Lapointe

    (22 avril 2016 - 3:15 )

    La pire tache que j’ai eu à laver c’est le devant et les bras d’un gilet à mon mari, qu’il a soigneusement taché avec l’huile à l’ail pour tremper les crevettes au restaurant… laver 1x, mis du détachant, relavé, mis du savon et laisser agir, relavé, mis de la poudre de bébé pour absorber le gras, relavé, mis du Hertel dégraisseur et finalement ça marché oufff….

    guylaine landry

    (21 avril 2016 - 8:25 )

    Bonjour le fils de mon CHUM fait de la,moto, mais bien sur oublie de changer ses beaux vêtements,alors il a rester pris des de la,vase et terre noir.ouff ouf arriver a la maison j était décourager j ai fait une pâte avec oxyclean et j ai tout mis des la laveuse.a mon grand étonnement tout a sortie propre ,merci oxyclean et maintenant il change de vêtement avant de faire de la moto hihi, mais sérieusement oxyclean ma,surpris très très bon produit

    claudine nadeau

    (21 avril 2016 - 8:25 )

    Les pires tâches sont celles faites par les fraises qui éclaboussent quand on va les cueillir et qu’on en écrasent avec nos genoux

    Sabrina Fortin

    (21 avril 2016 - 8:24 )

    Les taches les plus triste pour moi sont les taches d’huiles… Je coiffe souvent mes enfants et je mets des produits souvent huileux dans leur cheveux pour les nourrirs et parfois j’oublie de laver bien mes mains par la suite … Donc plusieurs vêtements, neufs ou pas , sont seulement pour la maison . Je deteste les taches d’huiles mais j’ai ce talent naturel lol

    richard boivin

    (21 avril 2016 - 8:23 )

    Je ne crois pas à un détergent miracle , car jusqu’à maintenant aucun n’a pas réussit à enlever les taches de sable laissé sur notre serviette favorite après une journée à plage . Mais peut-être qu’avec OxiClean …

    Vanessa trottier

    (21 avril 2016 - 8:23 )

    Les tâche de gazon arrive bientop ozy clean sera mon meilleur ami

    Chantal Houle

    (21 avril 2016 - 8:22 )

    Je venais d’acheter une belle camisole bleu pâle. Je l’ai mise pour manger de la raclette. Des gouttes d’huile et de gras sont tombées dessus pendant la soirée. Je n’ai jamais réussi à les faire partir!!! Il faudrait que j’essaie OxiClean!

    Nadège Vincent

    (21 avril 2016 - 8:22 )

    Pas plus tard que mardi soir après un lavage je me suis aperçue que tous les joggings de mon garçon avaient de magnifiques tâches de gras et de pelouse…
    Donc j’ai décidé de les faire tremper toute la nuit avec du savon à vaisselle.
    Et hier soir après un lavage fiou plus aucunes traces.

    Qu’Est-ce que nous ne ferions pas pour nos enfants avec leurs vêtements fétiches???

    Noella Cossette

    (21 avril 2016 - 8:21 )

    Moi c’est un probleme de taches de transpiration que ca reste tachées ..

    Claudette Perron

    (21 avril 2016 - 8:21 )

    Tache de vin rouge sur nappe très pale , oxyclean Merveilleux

    sophie villemure

    (21 avril 2016 - 8:20 )

    moi c’est le ketchup ou sauce à spaghetti, à chaque fois que j’en mange j’ai toujours des taches!

    Nadine Leblanc

    (21 avril 2016 - 8:20 )

    Mon chum travail dans les autos, des taches de graisses et d’huile j’en ai vu!!!
    J’ai trouvé le meilleur truc pour les laver, j’ajoute une canette de coke en même temps que mon savon. Son linge sort détaché et sans odeur d’huile! 🙂

    Danie Rheault

    (21 avril 2016 - 8:19 )

    Ma fille adore le lait au chocolat et se tache souvent la pluspart je reussi a faire partir la tacher avec du savon a vaisselle .Sa fonctionne super bien Quand la tache est secher c est plus difficile il faudrait peut etre que j essaie oxiclean

    Caroline Bourdua

    (21 avril 2016 - 8:18 )

    Avec un garçon de 3 ans et un conjoint qui travail dans la construction les tâches tenaces sont choses courantes..mais plus récemment du jus de fruit sur un chandail blanc

    Caroline Bourdua

    (21 avril 2016 - 2:46 )

    Jus de fruit sur un beau chandail blanc à mon garçon

    marlen heise

    (21 avril 2016 - 2:12 )

    la saison des taches commence ,j’ai un bois derriere chez moi et 2 garcons qui aime grimper dans les arbre ,se rouler par terre ect…tous ce quon peu faire dans une foret ,je nest jamais essayer oxi clean ,alors je cours en acheter en fin de semaine ,car je ne viens jamais a bout des taches de gazon,et de bouettes!! merci

    Nathalie Breton

    (21 avril 2016 - 2:12 )

    J’ai essayé le Oxi-Clean Max force. Je ne sais pas s’il existe encore car c’était une bouteille que ma mère m’avait donné. Aillant des enfants, on sait tous qu’ils se traînent un peu partout. Mon fils portait des pantalons blanc et quand il est revenu à la maison, ils étaient rendus vert!!!

    J’ai mit le Oxi-Clean directement sur les tâches et j’ai frotté un peu. Par la suite, j’ai mit le pantalon dans la laveuse avec encore un peu de ce produit et un savon à lessive normal. J’ai été surprise de voir que les tâches avaient complètement disparu.

    Je viens de terminer ma bouteille et à chaque fois qu’il y a eu des tâches quelconques je m’en servais et j’ai toujours eu de bons résultats. Alors, s’il n’existe plus, je vais tenter les produits produits!

    Isabelle Simard

    (21 avril 2016 - 2:11 )

    Mon conjoint a un travail plutôt salissant qui laisse des saletés jusque dans ses pores de peau. J’ai beau laver avec acharnement, mes draps finissent toujours avec la marque de mon conjoint étampée dessus!!!!!! Je voudrais bien trouver un savon capable d’étirer la durée de vie de ma literie, mon budget en serait bien content. ps, oui j’ai acheté des draps bleu marin et noir mais ça marque pareil

    Natacha Leclaire

    (21 avril 2016 - 2:10 )

    Je décide de mettre une belle paire de Jean jaune neuve à ma fille pour aller se promener. Elle décide de rouler dans le gazon. Résultat ? Deux gros spots de gazon sur les genoux. Jean foutu après seulement 1 fois !!! J’avais beau le laver, le frotter, Ça ne partait pas. J’ai fini par utiliser un échantillon d’Oxiclean que j’avais reçu et miracle ! Plus de taches Yeah !

    Linda Bélanger

    (21 avril 2016 - 2:10 )

    Une entre autre je venais de m’acheter une belle blouse blanche je me préparais pour aller souper en famille. C’était le 35ieme anniversaire de mariage de mes parents. Une de mes filles voulait un verre de jus de raisin,j’avais le verre de jus dans les mains mon autre fille pensais qu’il était pour elle elles courent sans faire exprêt me rentre dedans bref plein de jus sur ma blouse. J’avais peu de temps devant moi j’ai utilisé un détachant et me suis empressé de laver ma blouse bref l’horreur grosse tache j’ai du porter autre chose. Malheureusement avec bien des efforts je n’ai jamais pu faire partir les vilaines taches sur ma blouse. Je l’ai porté que 10 minutes 🙂

    Caroline Beaulieu

    (21 avril 2016 - 2:09 )

    j’en ai des tonnes d’histoires de taches tenaces car avec 4 enfants c’est assez difficile de ne pas en avoir lollll mais le pire ce sont les taches de gazon et de terre sur un vêtement blanc, j’ai pas trouver encore le bon produits qui fait tout disparaître mais c’est certain que je vais faire l’essai de Oxiclean

    Silvia Bilotto

    (21 avril 2016 - 2:06 )

    moi c’est toujours de l’huile quand je cuisine qui tache mes chemise….je ne suis jamais capable de les enlever.

    Carole Wilson

    (21 avril 2016 - 2:05 )

    C’est Oxiclean qui est venu à bout d’une grosse teahe de vin rouge sur un chemisier que j’aimais!

    Roxane Pellerin

    (21 avril 2016 - 2:05 )

    J’avais renversé du vin rouge sur ma nouvelle robe blanche griffée. J’ai tout essayé pour la faire partir et même après plusieurs lavage, la tache paraissait encore! J’ai donc du la jeter avec grand mécontentement!

    mariko lafontaine

    (21 avril 2016 - 2:04 )

    Nous utilisons des couches lavables. Les taches sont parfois tenaces, et sont surtout du genre qu’on ne veut pas avoir… Oxiclean les fait partir à tout coup!

    Stéphanie Arbour

    (21 avril 2016 - 2:03 )

    Avec un petit garçon de 3 ans les occasions d’avoir des taches sont assez nombreuses Mais bon une tache de jus de raison sur un bel habit gris pâle emprunter au cousin ce n’est pas super !!! Je suis très curieuse d’essayer ce nouveau detergent qui fait des miracles aux niveaux des taches !! 🙂

    nathalie boucher

    (21 avril 2016 - 2:03 )

    mon plus vieux était dans sa coccinelle sauteuse et il s’amusait comme un fou, mais quand je l’ai sorti de là !!! ouff, la couche avait débordée et il était beurré partout, des pieds jusqu’au cou !! Il a pris un gros bain et j’ai fait partir les tâches de ses vêtements avec du oxiClean !!

    sophie desfonds

    (21 avril 2016 - 2:02 )

    avec les enfants ont en voient de toutes sortes de taches ketchup est la pire selon moi

    julie archambault

    (21 avril 2016 - 2:02 )

    ache sur ma belle couverture blanche a cause de mon chat tannant jai essayer oxy clean ( sans avoir trop dattente ) et jai ete tres surprise et surtout soulagée car elle etait neuve et avais couter un petit peu chere 🙂

    Dana Labrecque

    (21 avril 2016 - 2:01 )

    moi une fois ns étions au chalet et les gars fesit un changement d’huile et je me suis ramsssé avec la pan à l’huile ben pleine et je me lé suis vidé sur mes capri alors j’ai eu de la difficulté à faire partir les tache je n’ai jamais essayé ces produits j’aimerait bien ca l’air miraculeux!

    MARIE-JOSEE LAFLAMME

    (21 avril 2016 - 2:00 )

    Histoire: manger du Spagathie en famille est souvent un pure plaisir surtout quand on porte du blanc
    Alors petits et grand on a beau faire attention mais on dirait qu’on finit toujours par se tacher

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.