Connaissez-vous les bijoux pour maman et bébé de Bulle Bijouterie?

0

Jeudi passé j’ai eu la chance d’assister au lancement de la collection printemps-été de la compagnie québécoise Bulle Bijouterie. Peut-être avez vous déjà vu ces bijoux pour maman et enfant en silicone dans les boutiques Clément ou ailleurs, car ils sont vendus dans plus de 200 points de vente au Canada (et même en Europe). En plus, cette compagnie est toute jeune puisqu’elle existe depuis seulement 2 ans donc cela a été beaucoup d’accomplissement en peu de temps pour Valérie Doran qui est l’entrepreneure derrière Bulle Bijouterie.

IMG_1981Les couleurs offertes dans la nouvelle collection sont très tendance mariant le pastel et les teintes plus colorés afin d’en avoir pour tout les goûts. Le silicone utilisé est sécuritaire et de grade alimentaire et il est facilement nettoyable. Bulle Bijouterie offre des colliers pour maman et enfant, mais aussi des attaches-suce et des jouets de dentition.

unspecified
Crédit photo : Vista Photo

Valérie a récemment fait un partenariat avec la dragonne Danièle Henkel et a les voir sur cette photo on voit que les deux femmes d’affaires sont très complices. En passant, Danièle Henkel est exactement comme dans l’Oeil du Dragon : douce, généreuse de sa personne et très attachante.

unspecifiedk
Crédit photo : Vista Photo

Bulle Bijouterie a aussi grand coeur, car pour la collection Céleste, une partie des revenus sera offerte à la Fondation du CHU Sainte-Justine.

kk
Crédit photo : Vista Photo

Il n’y avait pas que des bijoux, mais plein de magnifiques et bonnes choses à manger. En commençant par les délicieux sushis de Sushi à la maison qui étaient plus exquis les uns que les autres.

IMG_1984-2Et pour le dessert une table a été concoctée par Farine et Chocolat et il y avait de quoi ravir les amateurs de sucre et de chocolat.

IMG_1989IMG_1991-3Voici ma deuxième fille qui est en amour avec son nouveau collier de Bulle Bijouterie. J’ai de la misère à lui faire enlever le soir pour le dodo…

IMG_2016

IMG_2318Pour en apprendre plus sur Bulle Bijouterie, vous pouvez aller consulter le site web et la page Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.