Un petit goût d’érable dans mon été!

Partagez!

Quand les journées sont un peu plus difficiles; soit parce que je suis fatiguée, un peu SPM (oups!) ou que je suis débordée de travail, il m’arrive d’avoir besoin d’un break. Rien de bien long ou de compliqué. En fait, ça finit souvent par une petite visite chez Tim Hortons (que je vois par ma fenêtre tellement j’habite près) pour déguster une boisson chaude spéciale en hiver et… un Cappuccino glacé en été! Quelle ne fut pas ma joie lorsque j’ai vu que cette année, il y avait de la nouveauté de ce côté: un Cappuccino glacé à l’érable et sa version non caféinée, le Givré crémeux à l’érable! OUI, à l’érable!!!

J’ai un long historique avec les cappuccinos glacés de chez Tim Hortons. J’ai goûté mon premier à l’adolescence lors d’une chaude journée d’été, ce fut le coup de foudre immédiat! Puis en général, j’ai une passion pour l’érable, le café et la crème fouettée, alors devinez où est-ce que je suis allée me gâter lundi soir? Chez Tim Hortons! J’avais une “urgence Tim Hortons” en fait. Je n’avais pas eu vraiment de temps pour travailler dans la journée, car c’était jour d’épicerie et de commissions, mais j’avais une tonne de choses à faire. J’angoissais un peu pendant le souper, puis j’ai finalement craché le morceau à mon chum: “J’ai près d’une vingtaine de courriels qui demandent une réponse. J’ai récemment été un peu mêlée et j’ai presque oublié de faire certaines choses très importantes. J’ai BESOIN de temps pour travailler, vraiment!” Il a compris. Il m’a dit d’aller me chercher du Tim Hortons et de m’enfermer dans le bureau à mon retour. C’est ce que j’ai fait! Je suis revenue avec un Cappuccino glacé à l’érable pour moi et un Givré crémeux à l’érable pour mon chum qui ne boit pas de café (le but étant de pouvoir lui demander quelques gorgées pour goûter ET de le gâter!).

C’était TELLEMENT bon! L’érable vient ajouter une touche délicieusement d’ici au cappuccino glacé traditionnel; mon Cappuccino glacé à l’érable était recouvert d’une garniture fouettée et de véritables flocons d’érable. C’était rafraîchissant et je me suis même dit que je remplacerais mes envies de friandises glacées par cette boisson lors des journées chaudes!

Ces deux boissons sont offertes pour un temps limité et j’ai une super nouvelle pour vous: j’ai trois (3) cartes-cadeaux Tim Hortons de 25$ chacune à faire tirer parmi les lecteurs de Marginale et heureuse! Trois chanceux pourront donc aller essayer ces nouvelles boissons à saveur d’érable!

Pour participer: Je vous invite à partager l’article via le réseau social de votre choix avec les boutons de partage au bas de l’article et à remplir le formulaire ci-bas.

Les coordonnées des personnes tirées au hasard seront transmises à un employé de l’agence de relations publiques qui représente Tim Hortons pour l’envoi des cartes-cadeaux. Ce concours se termine le 2 mai 2016 à 23h59 EST.

CONCOURS TERMINÉ

Les personnes gagnantes seront annoncées sur la page Facebook de Marginale et heureuse. Pour gagner, il faut avoir une adresse de résidence au Canada, être âgé de 18 ans et plus et avoir rempli tous les champs du formulaire de participation. Cliquez ici pour voir les règlements complets des concours sur Marginale et heureuse.

Bonne chance!

Ce billet est présenté par Tim Hortons.

 

Autrice de l’article : Marie

Avatar
Marie blogue depuis 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons à défis particuliers qui apprennent librement et passionnément, elle adore élaborer de nouvelles recettes et s'implique pour la cause de l'éducation à domicile au Québec.

1 commentaire sur “Un petit goût d’érable dans mon été!

    Avatar

    sophie villemure

    (27 avril 2016 - 7:40 )

    je vais aller l’essayer d’habitude c’est cappucino glacé, un peu de changement! à l’érable!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *