Reviews de produits Vie de femme

Un beau petit teint… sans soleil!

J’en ai déjà parlé, il me semble, mais la maternité a transformé ma peau. Je suis maintenant… allergique au soleil (lucite). Rien de bien amusant, je vous le dis! Ce que je trouve le plus plate (outre les plaques d’urticaire qui me poussent sur le corps) c’est que j’ai un teint qui a BESOIN d’être bronzé. C’est superficiel, je sais, mais sans soleil, je suis presque verte… alors qu’au soleil, j’ai un superbe teint. J’ai récemment trouvé une solution parfaite pour mon problème; la gamme de produits Éclat naturel de Jergens… avec thé noir!

J’ai essayé des produits du genre il y a de nombreuses années, mais je n’avais pas aimé le résultat. Ce n’était pas uniforme… mon teint était « fake ». Cette fois-ci, cependant, j’adore le résultat! J’ai aussi bien préparé ma peau avant d’utiliser le produit en l’exfoliant avec les nouveaux nettoyants au bicarbonate de soude de Bioré. Celui en poudre est définitivement une révélation pour moi… c’est la première fois que j’utilisais ce type de produit et vraiment, j’adore!

Après avoir bien exfolié ma peau, j’ai appliqué une crème hydratante Éclat naturel de Jergens. On retrouve 3 produits dans cette gamme et chacun se fait dans 2 teintes différentes. Pour ma part, j’ai voulu tester deux produits: le Jergens Éclat naturel: hydratant quotidien + nourrissant que j’ai appliqué sur le bas de mon corps. Il offre un résultat graduel sur 7 jours, sent vraiment bon (contrairement à d’autres autobronzants) et en profite pour hydrater la peau.

Sur le haut de mon corps, j’ai testé le Jergens Éclat naturel: hydratant pour le corps Teint éclatant en 3 jours. Les résultats sont effectivement plus rapides qu’avec l’autre produit, on voit une différence dès la première utilisation!

Ce qui est merveilleux avec ces produits c’est qu’ils se trouvent en pharmacie et ne sont pas dispendieux!

Alors voilà, vous connaissez maintenant mon secret. J’aimerais bien dire que c’est tout naturel, mais non. J’aurai un teint naturellement beau vers le mois de juillet; résultat de nombreuses mini expositions au soleil, mais m’étendre au soleil pour me faire bronzer,  je n’en suis plus capable. Et je suis ben trop coquette pour m’endurer avec un teint vert-malade jusqu’au mois de juillet!

*** J’aurais vraiment aimé vous présenter un avant/après, mais je n’y ai pas pensé… et je n’ai pas envie de redevenir verte pour faire des photos.***

J’ai reçu des produits à titre de considération promotionnelle et si j’en parle, c’est que je les utilise.

Marie

Marie blogue depuis plus de 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons, travaille de la maison et adore élaborer de nouvelles recettes!

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *