J’ai testé l’huile sèche de Roger&Gallet

Partagez!

J’ai eu la chance de tester l’huile sèche de Roger&Gallet récemment et il faut que je vous avoue qu’avant de lire sur les utilisations à faire avec ce produit je ne savais pas trop à quoi ça servait.

Le produit vient dans une bouteille avec vaporisateur et sent vraiment, mais vraiment bon. Une délicate odeur fruitée et douce, rien de trop envahissant ni de trop « madame ». Le mélange d’huiles végétales (amandes d’abricot, céréales – maïs et riz – et passiflore) et d’huiles de fruits (raisin, grenade, cassis, olive, avocat et amande douce) rend vraiment le produit unique.

IMG_1920Je pensais que la texture serait collante et huileuse mais au contraire une fois appliqué le produit pénètre bien la peau et la laisse hydratée et soyeuse. J’ai aussi essayé d’en mettre sur la pointe de mes cheveux comme il est suggéré de l’utiliser et ça leur laissait une belle odeur délicate. Par contre mon utilisation préférée a été sur le corps, car je sentais vraiment que ça l’hydratait bien.

IMG_1974-2Pour en apprendre plus sur les produits Roger&Gallet vous pouvez aller visiter leur site web ou leur page Facebook.

Divulgation: J’ai reçu un produit à titre de considération promotionnelle.

Autrice de l’article : Geneviève Lampron

Genevieve est maman de 3 filles, infirmière et résidente de Laval. Elle aime passer du temps en famille, tester de nouvelles recettes et de nouveaux produits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *