Des chandelles qui ressemblent à des oeuvres d’art

Partagez!

Connaissez-vous le henné? Ces tatouages temporaires souvent faits sur les mains et les pieds sont surtout utilisés en Inde, en Afrique du Nord et en Asie.

Pramila est une artiste basée en Ontario qui transpose ce henné sur des chandelles pour créer de magnifiques oeuvres d’art. Elle décore également les chandelles avec des pierres décoratives et du gel brillant.

IMG_8535Les chandelles sont offertes en différentes couleurs et elles sont décorés sur toutes les facettes. Il est aussi possible de demander une commande personnalisée par exemple pour donner en cadeau d’invités lors d’un mariage ou d’un shower.

IMG_8478Voici l’autre facette de la chandelle qui est aussi décorée.

IMG_8496Pramila fait aussi des petites chandelles style « tealight », parfaites pour offrir en cadeau ou comme petit centre de table. Si on les allume, le design ne va pas s’en aller, mais juste descendre au fur et à mesure que la cire fond. Quoique belles comme ça c’est le genre de chandelle qu’on préfère garder en décoration que brûler.

IMG_8553Je les ai quand même essayées pour voir leur allure une fois allumées, c’est joli n’est-ce pas? 🙂

IMG_8574Pour en apprendre plus sur Henna Crafts by Pramila vous pouvez aller visiter leur page Etsy ou leur page Facebook.

Divulgation: J’ai reçu des produits à titre de considération promotionnelle.

Autrice de l’article : Geneviève Lampron

Geneviève Lampron
Genevieve est maman de 3 filles, infirmière et résidente de Laval. Elle aime passer du temps en famille, tester de nouvelles recettes et de nouveaux produits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *