Lèche-vitrine pour amateurs de chats #Concours

Partagez!

Il y a un an, j’ai fait mon coming out. Mon coming out de crazy cat lady. J’ai enfin avoué ce dont plusieurs doutaient déjà, mon amour un peu trop fort pour ces petites bêtes ronronnantes à quatre pattes. J’avais énuméré plein d’objets de chats que j’avais, bien entendu en un an, ma collection s’est agrandie. Ma robe chat, entre autres, et je cherche vraiment encore une bonne occasion pour la mettre…

Ma passion féline fait donc que régulièrement, je fais du lèche-vitrine de choses de chat. Des bijoux, des vêtements, de la déco, nommez-en, je les veux tous! Récemment, on m’a invitée à venir voir les nouveautés sur la boutique en ligne Chez Farfelu, ce que j’ai fait avec plaisir, car j’adore cette boutique depuis que je l’ai découvert. C’est genre « le spot » pour trouver des cadeaux originaux (ou des choses originales pour soi-même hihi). En tout cas, en fouillant sur le site je me suis finalement mise à ne regarder que les articles de chat (après avoir longuement zieuté ce beau flamant rose pour la piscine)… et laissez-moi vous dire que j’ai vu des belles affaires! Voici mes coups de coeur du moment.

Tasse de voyage en céramique avec couvercle rose

tasse-de-voyage-chatTrombones en conserve

trombones-chatTasse Mason de la Collection Anou

tasse-Mason-AnouPetite trousse de voyage

trousse-de-voyage-chatBoucles d’oreilles rondes et roses Jack le chat

boucle-doreilles-chatPorte-clé Jack le chat

Coussin chat noir et blanc

c754919744265cdc7acf5d0bb5e475806ea04f67Sac à épingle J’aime chat

sac-epingles-a-lingeConcours

La boutique Chez Farfelu offre à une lectrice ou un lecteur du blogue la tasse de voyage en céramique avec un couvercle rose. C’est super sympa, hein?! Utilisez le formulaire qui suit pour participer au concours. Vous devez avoir une adresse de résidence au Québec et être âgés de 18 ans. Optionnel: être fou des chats 😛

Gagnez une tasse de voyage CHAT

Autrice de l’article : Marie

Marie blogue depuis plus de 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons, travaille de la maison et adore élaborer de nouvelles recettes!

5 commentaires sur “Lèche-vitrine pour amateurs de chats #Concours

    Isabelle Renaud

    (21 juin 2016 - 7:27 )

    J’adore les chats j’en ai 2 ils sont gâtés sont des enfants. Ils ont une petite maison, une poussette, un panier à chien, de la nourriture de qualité et de l’amour à volonté. Ils ont mêmes leurs places sur le sofa et dans mon lit.

    Nadine Leblanc

    (16 juin 2016 - 3:22 )

    Moi qui a 4 chats!!! Marie Noelle tu viens de me crée pleins de besoin!!!

    Geneviève Lampron

    (15 juin 2016 - 9:15 )

    wow tellement de belles choses!!

    sophie villemure

    (15 juin 2016 - 8:17 )

    moi j’ai une passion pour les animaux, j’aime autant les chiens que les chats, mais un peu plus les chiens!! j’ai les 2 pas de compromis!!!

      Marie Noelle Marineau

      (15 juin 2016 - 6:55 )

      C’est super ça Sophie! J’aime aussi beaucoup les animaux en général!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.