Porte-monnaie + Pug = le summum du cute

Partagez!

J’ai toujours voulu avoir un pug. Oui oui un pug, ce chien que certains trouvent disgracieux moi je les adoooore! Mais bon ayant 3 enfants en jeune âge ce n’est pas le meilleur timing pour me rajouter de la job.

Alors quand j’ai découvert ce porte-monnaie de Kaeselotti en forme de pug je n’ai pas pu résister. Il est tellement cute et en plus je n’arrête pas de perdre ma monnaie dans le fond de ma sacoche alors je me disais qu’il serait pratique aussi.

IMG_9799De la grosseur parfaite pour y mettre la monnaie, l’argent en papier, mais peut aussi être utilisé pour y mettre tous nos petits trésors, maquillage, barrettes et élastiques à cheveux, vernis à ongles, etc..

IMG_9845-2Kaeselotti ne fait pas que des pugs comme porte-monnaie, mais plein d’autres items plus cutes les uns que les autres comme une licorne, un koala, un écureuil ou un hibou. Vraiment, ça vaut la peine d’aller faire un tour sur sa boutique Etsy

IMG_9779Elle fait aussi d’autres items comme des boucles d’oreilles, des kits DIY de couture pour faire des coussins, des affiches, des broches et des macarons.

Parfait pour un cadeau original que vous êtes pratiquement certain que la personne ne l’aura pas déjà. 🙂

IMG_8647-2Pour en apprendre plus sur Kaeselotti vous pouvez visiter leur page Etsy .

Divulgation: J’ai reçu un produit à titre de considération promotionnelle.

Auteur de l’article : Geneviève Lampron

Avatar
Genevieve est maman de 3 filles, infirmière et résidente de Laval. Elle aime passer du temps en famille, tester de nouvelles recettes et de nouveaux produits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *