Ma trousse beauté en ce beau mois de juin #mamanPG

Partagez!

C’est l’été, il fait beau, il fait chaud. Pis je l’avoue, je ne me maquille pas tous les jours, surtout pas pour aller jouer dehors et me mouiller avec les garçons, mais j’ai quand même plusieurs occasions de faire ma coquette et me maquiller! En observant le contenu de ma trousse beauté qui était dans ma valise à Niagara, j’ai réalisé qu’il avait changé depuis mon dernier billet sur le sujet. J’ai donc décidé de vous partager mes préf’ du moment!

Crème micro-sculptante avec écran solaire Regenerist OLAY: C’est ma nouvelle crème de jour, je la porte peu importe que je sois maquillée ou non. Elle a une bonne odeur, protège bien du soleil et hydrate bien ma peau! (Voir mon article sur le sujet)

Apprêt toutjour outlast COVERGIRL: Lorsque je mets du fond de teint, je commence toujours par un apprêt parce que je trouve qu’ensuite, le fond de teint s’étend et paraît mieux sur ma peau.

Fond de teint liquide Simply Ageless COVERGIRL+OLAY (beige naturel): J’aime beaucoup ce fond de teint que j’utilise depuis quelques semaines! Je ne mets pas toujours du fond de teint l’été cependant… s’il fait très chaud ou que l’air est humide, je préfère ne pas en mettre.

Poudre bronzante truBLEND COVERGIRL: Cette poudre bronzante vient vraiment ajouter du « humf! » au teint, je l’adore! J’en mets un peu dans le haut de mon front et sur les pommettes.

Fard à joues truBLEND COVERGIRL (medium rose): Ce fard à joues a une couleur toute douce, mais j’aime l’effet « p’tit teint santé » qu’il vient ajouter!

Crayon traceur pour les yeux double hydrofuge trunaked COVERGIRL (cachemire/espresso): je délaisse le côté plus foncé l’été pour le côté cachemire qui me permet de faire des points de lumière dans le coin de mes yeux et souligné mes sourcils.

Palette truNAKED COVERGIRL (nudes): J’adore cette palette d’ombres à paupières! Je joue avec les couleurs les plus pâles, majoritairement.

Mascara The Super Sizer Fibers COVERGIRL (noir): Un mascara très différent des autres mascaras que j’ai eu, car il reproduit l’effet « fibres » sans avoir à faire les différentes étapes d’un mascara à fibres. Il est aussi très léger, je l’aime beaucoup!

LookyBrow (brun foncé): J’ai découvert LookyBrow en mars et je l’ai adopté! C’est drôle parce qu’au début je ne pensais pas que ce produit était pour moi, mais il vient si bien remplir les sourcils! (Voir mon article sur le sujet).

Pour mes lèvres, je n’utilise pas toujours la même couleur! J’ai plusieurs produits que j’utilise selon mon humeur!

J’aimerais savoir: qu’est-ce qui se cache dans votre trousse beauté d’été?

Je suis une maman P&G. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et profite d’un accès privilégié à des événements et à des offres de P&G. Les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions.

Autrice de l’article : Marie

Marie blogue depuis plus de 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons, travaille de la maison et adore élaborer de nouvelles recettes!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *