Mes récents achats chez Carter’s OshKosh + #Concours

Partagez!

#CartersArriveBientôt #CartersComingSoon

J’ai quelques boutiques coup de coeur pour mes garçons et Carter’s OshKosh est définitivement l’une d’elles! Les vêtements sont solides, beaux… et les prix font ben du sens. Tout pour me plaire! J’y suis allée il y a quelques jours pour faire des achats pour les boys parce qu’il nous manquait certaines choses pour cet été.

Voici ce que j’ai acheté:

meh_2016_carters_arrive_bientot_A_post_01a
Des pyjamas pour mes garçons! J’aime les kits de plusieurs morceaux.

Et voici les beaux vêtements que j’ai vus en magasin:

trouvailles-carters-ete2016-1
Des morceaux vraiment adorables pour les minis.
trouvailles-carters-ete-2016-2
D’autres vêtements pour les minis… le cache-couche turquoise motif ancres de bateau, on s’entend que c’est vraiment trop beau!
trouvailles-carters-ete2016-5
Des petites vestes à capuchon, mes garçons en ont quelques-unes comme ça et le look est juste trop beau! (Et c’est pratique quand il fait frais)
trouvailles-carters-ete2016-6
D’autres vêtements d’été pour les petits sous la thématique nautique. Je ne me tanne jamais de ces vêtements!

J’aime beaucoup les vêtements et pyjamas Carter’s et mes garçons sont toujours vraiment cutes dans cette marque que j’ai découverte alors que le premier n’était qu’un bébé. Nous avions reçu quelques pyjamas Carter’s et ils restaient beaux après quelques lavages contrairement à d’autres que nous avions. C’est un peu à ce moment que j’ai commencé à magasiner cette marque en ligne et en magasin dès que j’avais un besoin pour les garçons.

Avez-vous un Carter’s OshKosh près de chez vous?

Récemment, je parlais avec une amie de « mon amour pour Carter’s » et elle me disait ne pas en avoir un près de chez elle. J’étais surprise parce que j’en ai un ici à Drummondville… et j’en avais un à Trois-Rivières également. C’est là que j’ai réalisé que Carter’s n’était pas encore partout… mais ça s’en vient! En mars dernier, un magasin ouvrait à Joliette, en juillet ce sera à LaSalle, en septembre à Mascouche et en octobre à Val-d’Or! Ces magasins s’ajoutent aux 26 magasins déjà présents dans la province (vous pouvez voir la liste ici). Sans parler du fait qu’on peut en plus acheter en ligne!

Un concours national

trouvailles-carters-ete2016

Carter’s OshKosh ouvre de nombreux magasins partout au Canada et la compagne veut célébrer! Rendez-vous dans la section #CartersArriveBientôt pour participer à des concours vraiment chouettes permettant de gagner un shower de bébé dans un nouveau magasin Carter’s, une carte cadeau de 250$ et des prix pour 10 invités. En plus, en participant, vous obtiendrez un coupon de 20% de rabais pour vos prochains achats!

Cliquez ici pour participer!

Cet article est présenté en collaboration par Carter’s OshKosh.

Autrice de l’article : Marie

Marie blogue depuis plus de 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons, travaille de la maison et adore élaborer de nouvelles recettes!

1 commentaire sur “Mes récents achats chez Carter’s OshKosh + #Concours

    Stephanie Parent

    (4 juillet 2016 - 7:10 )

    Un vrai coup de coeur pour cette marque depuis que je suis tombée enceinte de mon premier enfant ! Leurs kits sont tellement cute ! J’en trouve à l’occasion chez Winners. Je les trouve tellement beau que j’en offre souvent aussi en cadeaux :o)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.