Il y a des petites entreprises que je découvre parfois et j’ai peine à croire que je ne les connaissais pas déjà. Papoum Papoum est définitivement l’une de ces entreprises!

IMG_8688-2Je suis tout d’abord tombée en amour avec l’historique du nom. Papoum Papoum pour le bruit d’un petit cœur qui bat, pour tout l’amour qu’on ressent pour un nouveau-né, le son si rassurant du cœur de maman que bébé sait reconnaître. Et lorsque la créatrice Sophie était jeune, sa mère lui disait le soir : « Bonsoir, bonne nuit, beaux rêves, ma belle Sophie en or, dorée sur tranche, chérie d’amour, papoum-papoum … » Avouez que juste avec l’histoire, on est déjà charmé. 🙂

IMG_8725-2Mais en plus de cela, les créations de Papoum Papoum sont tout ce que l’on recherche en terme de qualité pour un toutou-doudou pour nos petits :

  • Faits à la main au Québec
  • Fabriqués avec du velours de bambou et coton biologique (certifié sans teintures nocives) et bourrure de polyester recyclé donc respectueux de la planète mais aussi sécuritaire pour bébé
  • Lavables à la machine (parce que lorsque bébé adopte un doudou c’est un must. 🙂

Et les doudous sont tellement doux!! C’est sur que ça donne le goût de s’endormir doucement collé sur son Papoum Papoum :))

En parlant de petit bébé: j’ai eu la chance de pouvoir photographier une petite cocotte de 3 semaines! Avouez qu’il n’y a rien de plus mignon que cela?

IMG_0804-2IMG_0837Les Papoum Papoum ne sont pas seulement destinés pour les nouveau-nés, car mes 3 filles ont tout de suite adopté leur toutou en forme de poule (Même que je dois avouer qu’il y a eu de la chicane à savoir qui allait dormir avec lol)

IMG_8737Pour en apprendre plus sur Papoum Papoum vous pouvez visiter leur page Etsy,  leur page web ou leur page Facebook.

Divulgation : J’ai reçu un produit à titre de considération promotionnelle.

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.