Mon impression sur le Smart Slider

Partagez!

Je dois admettre que j’étais, à prime à bord, méfiant sur l’efficacité de ce nouveau produit qui facilite l’ouverture de la porte moustiquaire lorsque vous avez les mains pleines.  Nous sommes tellement bombardés de publicité sous l’axe du « tel que vu à la télé » pour des produits qui, au final ne fonctionnent pas, que nous devenons septiques. Ce n’est aucunement le cas du Smart Slider™ (anciennement « Zoupet »), un nouveau produit d’ici.

Je pourrais placer le Smart Slider™ dans la catégorie, « fallait y penser ». Après tout, les choses simples sont souvent les plus efficaces. C’est exactement le cas de ce produit. Le Smart Slider™ est une extension en plastique que vous collez au pied de votre moustiquaire (avec une facilité d’installation déconcertante) et qui vous permet de faire glisser votre porte moustiquaire sans l’utilisation des mains.

Ce que contenait mon enveloppe de livraison de Zoupet
Ce que contenait mon enveloppe de livraison du Smart Slider™ (anciennement Zoupet)

J’aurais pensé que la porte aurait eu comme réflexe de se surélever ( en prenant un angle qui nuirait à l’ouverture ), mais aucunement. Le produit vient en deux exemplaires afin d’en apposer une à l’intérieur et l’autre à l’extérieur.

Les points forts :

  • Rapidité de livraison
  • La qualité des explications sur l’installation
  • L’installation ultra facile
  • La possibilité de retirer le Smart Slider™ du moustiquaire l’hiver

À garder en tête:

  • Le Smart Slider™ n’est pas conçu pour être utilisée pendant la saison hivernale. Le fabricant suggère d’enlever les plaques avant l’arrivée de la neige et des grands froids.
  • Il faut aussi penser que le Smart Slider™ facilite l’ouverture de la porte moustiquaire pour les petits. Ce qui peut être positif (aider à développer l’autonomie chez l’enfant) ou négatif (votre enfant pourrait sortir sans vous en aviser).

Le Smart Slider™ est, selon moi, un produit efficace, peu dispendieux et utile. Une belle nouveauté à découvrir!

J’ai reçu ce produit à titre de considération promotionnelle.

Autrice de l’article : Donald Desrochers

Avatar
Chialeux, célibataire assumé, accro à l'actualité, la politique et l'économie, je rêve secrètement, un jour, d'être capable de plier un drap contour seul.

3 commentaires sur “Mon impression sur le Smart Slider

    Avatar

    Clément

    (21 juillet 2016 - 9:42 )

    Une copie de ceci, que je possède depuis 2 ans… rien de nouveau 😉
    https://youtu.be/WjElNfj_V9s

    Avatar

    Andrée-Ann Bélanger

    (20 juillet 2016 - 12:36 )

    Wow super produit, j’aimerais bien l’essayer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *