Grossery Gang

Les garçons ont testé: Grossery Gang et Twozies

Partagez!

Mes garçons aiment beaucoup les figurines à collectionner. Surtout Grand Fiston qui rêve toujours de faire les collections complètes, mais son frère aime aussi beaucoup, car il adore faire « parler des bonhommes ». Lorsque Imports Dragon m’a proposé de m’envoyer deux de leurs nouveautés, j’ai bien entendu accepté! Ces nouveautés sont les Grossery Gang et les Twozies.

Grossery Gang

Voici les Grossery Gang, un heureux mélange entre les Trash Pack et les Shopkins!

Grossery Gang

Les figurines Grossery Gang représentent des aliments d’épicerie ou de restaurant… version pouach. C’est donc très drôle pour les enfants! La texture de ces figurines m’a semblé un peu plus ferme que celle les Trash Pack, mais plus « mou » que les Shopkins. Le matériel ne « ramasse » pas le poil de chat, un gros plus quand on possède des félins!

Les enfants aiment beaucoup le Marché Yeurk dans lequel ils peuvent placer les Grossery Gang et les faire parler. Ils aiment aussi mélanger ces figurines avec ce que nous avions déjà de Shopkins. Les gros morceaux ont des fonctionnalités et mes garçons les utilisent beaucoup! La machine à slush permet de ranger les figurines dans plein d’endroits et de les faire tomber dans la machine. Le marché comprend aussi beaucoup de rangement et une caisse pour « payer » les achats. La grosse Mushy Slushie offre beaucoup de rangement et les garçons aiment faire semblant de boire une slush.

En gros, depuis quelques jours, les Grossery Gang sont toujours sortis!!!

Twozies

Les Twozies sont très différents de ce que nous avions déjà à la maison. Ce sont des figurines à collectionner, mais avec un fonctionnement bien différent!

Twozies

Avec les Twozies, il faut « matcher » un bébé déguisé avec un animal. Les bébés ont de belles petites faces sympathiques et peuvent tenir debout, servir de décoration ou de figurine à jouer. Je pensais que mon plus jeune adorerait ça, mais c’est finalement mon grand qui veut garder tous les bébés pour lui (ou presque, il en partage quand même!).

On peut placer les Twozies dans une petite boîte lorsque nous avons trouvé le bébé et son animal. Il y a un petit carton aussi qui sert à faire un fond décoratif à la boîte. C’est mignon, mais ici, ils servent vraiment de jouets. D’ailleurs, ce matin, les bébés de Twozies sont allés à au Marché Yeurk acheter des Grossery Gang!

TwoziesEst-ce que mes garçons ont une préférence? Oui. Une préférence pour les Grossery Gang et je pense que c’est en raison des décors que nous avons reçus. Mon grand a cependant déjà commencé à dire qu’il aimerait d’autres Grossery Gang et d’autres Twozies parce que sa fête arrive.

Vous pourrez trouver ces figurines dans plusieurs magasins avec des jouets dont Toys R Us!

J’ai reçu ces jouets à titre de considération promotionnelle.

Autrice de l’article : Marie

Marie blogue depuis plus de 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons, travaille de la maison et adore élaborer de nouvelles recettes!

1 commentaire sur “Les garçons ont testé: Grossery Gang et Twozies

    Lampron

    (4 août 2016 - 1:45 )

    les Twozies sont trop cutes!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.