Le shoe must go on

J’ai lu: Le shoe must go on

Partagez!

Pouvez-vous deviner le type de livre que je préfère lire? Petits indices: divertissant et permet de m’évader. Bon okay, avec ces indices, ça pourrait être un guide de voyage, mais non… ce que je préfère lire, c’est de la chick lit! J’étais donc très excitée de recevoir à l’avance le nouveau livre Le shoe must go on de Caroline Langevin, publié aux Éditions de Mortagne dans la collection Lime et citron. C’est un livre qui sort aujourd’hui même!

On y suit Chloé Dubois, 28 ans, célibataire, aimant les chaussures et travaillant dans un domaine qui ne rend pas sa mère fière (conseillère mode dans une boutique). Dès le début du livre, on comprend que Chloé n’est pas très chanceuse dans ses amours, mais en revanche, elle a de bonnes copines qui sont là pour elle.

Les gentilles copines ont une place importante dans le livre, certaines sont célibataires et cherchent également l’amour, une est mariée et maman…  surtout, elles ont toujours quelque chose à dire sur les fréquentations de Chloé. Il y en a même une qui a un « Salaudmètre » intégré à son organisme, permettant d’identifier facilement les bons et les mauvais garçons!

J’ai aimé « l’ambiance » du livre Le shoe must go on qui me rappelle ma vingtaine (et Sex And the City) et les discussions SMS qui coupent certains paragraphes. J’ai eu du plaisir à voir évoluer la situation de Chloé et découvrir les gens qui l’entourent et j’ai été bien satisfaite de la finale!

Le shoe must go on est en vente à partir d’aujourd’hui, 14 septembre 2016, dans la plupart des librairies. Si vous aimez vous évader avec la lecture, je vous le recommande fortement!

Le shoe must go on

J’ai reçu ce livre à titre de considération promotionnelle.

Autrice de l’article : Marie

Avatar
Marie blogue depuis plus de 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons, travaille de la maison et adore élaborer de nouvelles recettes!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *