Project Mc2

Jouer à la poupée ET faire une expérience scientifique? Pourquoi pas!

Partagez!

J’aime beaucoup les poupées. C’était ce que je préférais lorsque j’étais petite. Je passais des heures et des heures à jouer aux poupées avec ma soeur et nos amies, mes cousines… avec tout le monde en fait! J’aimais faire d’autres choses aussi; j’avais des outils et du bois pour construire des choses et je démontais de vieux appareils pour comprendre leurs mécanismes. Quand j’ai vu les poupées Project Mc2, je me suis dit que c’était tellement des poupées que j’aurais aimé avoir!

Project Mc2, c’est une équipe de filles qui sont à la mode et très intelligentes. Elles ont une passion pour la science et font des missions pour une organisation secrète. Il y a la série sur Netflix!

Quand on achète une poupée Project Mc2, elle vient avec une activité à faire qui aide à développer une compétence: science, techno, ingénierie, art ou mathématique. Les activités sont vraiment chouettes: boule effervescente pour le bain, jardin suspendu, un robot, du parfum, etc.

Amélie avait filmé sa fille au printemps dernier alors qu’elle fabriquait un robot avec… une pomme de terre!

Les poupées sont bien faites, viennent avec de jolis vêtements et ont des membres articulés. Elles sont faciles à habiller, même pour les plus petites mains! Ces poupées visent les enfants de 3 ans et plus.

Project Mc2Les poupées Project Mc2 se trouvent dans les magasins de jouets et les grandes surfaces à un prix variant de 19,99$ à 29,99$. Il est également possible d’acheter des expériences supplémentaires (sans les poupées) un peu plus grosses, inspirées de certains épisodes de l’émission sur Netflix!

J’ai reçu ces produits à titre de considération promotionnelle.

Autrice de l’article : Marie

Marie blogue depuis plus de 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons, travaille de la maison et adore élaborer de nouvelles recettes!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.