4 gadgets cool pour la cuisine

Partagez!

Qui aime essayer de nouveaux gadgets dans la cuisine? Levez la main! Moi aussi! Le seul problème est que je devrais avoir une cuisine deux fois plus grande que ma cuisine actuelle si je voulais bien organiser tout ce qui m’intéresse. Donc à la place, je fais des choix, je garde ceux que je préfère! J’ai récemment eu la chance de tester 4 produits que je ne connaissais pas et j’ai décidé de vous les montrer, non pas pour vous CRÉER des besoins, mais peut-être plus pour répondre à un possible besoin!

Spiraliseur à main Good Grips de OXO

meh_2016_nouveaux_gadgets_cuisine_automne_e_post_01aJe vais en reparle bientôt dans un article sur les spiraliseurs, mais brièvement: il fonctionne bien, se lave bien ET … ne prend pas beaucoup de place dans ma cuisine. C’est un gros point positif pour moi!

Sacs de rangement réutilisables de Stasher

meh_2016_nouveaux_gadgets_cuisine_automne_d_post_01aVous aimez les sacs en plastique jetables pour les collations et les sandwichs, voici la version écologique! Les sacs sont refermables, hermétiques, ils se lavent bien et se réutilisent jusqu’à 3000 fois! Ça en fait des petites collations ça!

Protecteur d’aliments Cover Blubber de FusionBrands

meh_2016_nouveaux_gadgets_cuisine_automne_c_post_01a Ça, c’est un peu magique! Tsé quand on coupe un aliment sans l’utiliser au complet, on doit ranger ce qu’il reste. Parfois on utilise un plat, parfois de la pellicule plastique. Ces protecteurs d’aliments viennent remplacer tout ça, en faisant un meilleur job que la pellicule plastique! Ils restent bien en place et se lavent bien (oui, oui, c’est réutilisable!).

Cuiseur à riz pour micro-ondes M-cuisine de Joseph Joseph

meh_2016_nouveaux_gadgets_cuisine_automne_b_post_01aJ’ai un cuiseur à riz électrique depuis une dizaine d’années et je suis « vendue » au concept. Je l’aime bien, mais je le trouve parfois lent. Quand j’ai vu ce cuiseur à riz (et grains) pour le micro-ondes, je DEVAIS l’essayer! Il est très complet, incluant un accessoire pour rincer le riz et une spatule. On peut le laver au lave-vaisselle en plus!!!!

Aimez-vous essayer de nouveaux gadgets dans la cuisine? Connaissiez-vous ceux-ci?

J’ai reçu certains de ces produits à titre de considération promotionnelle.

Autrice de l’article : Marie

Marie blogue depuis plus de 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons, travaille de la maison et adore élaborer de nouvelles recettes!

6 commentaires sur “4 gadgets cool pour la cuisine

    Dominique Gingras

    (5 octobre 2016 - 12:36 )

    Les sac m’appellent définitivement! Peut-on connaître les dimensions, la quantité de sacs dans un emballage et le prix? Que de questions!

    Et le spiraliseur… j’ai hâte à ta chronique pour des trucs avec les carottes et betteraves… genre… doit-on les précuire avant de les transformer en spirales? Parce que ma fille et moi adorons les zoooodles. C’est tellement bon!

    Et les Cover Blubber, recouvrent-ils tout l’aliment ou que la partie coupée? Et sont-ils de différents formats?

    sophie villemure

    (4 octobre 2016 - 3:53 )

    wow j’aimerais les avoir les 4! super bons produits surtout Spiraliseur à main Good Grips de OXO

    Sabrina Fortin

    (1 octobre 2016 - 10:41 )

    Coup de coeur ici pour les sacs écologiques! Je le mets sur ma liste de futurs achats.:)

      Marie Noelle Marineau

      (2 octobre 2016 - 8:15 )

      Ils sont vraiment chouettes, en effet! Merci pour ta visite Sabrina!

    Suzy Wong

    (1 octobre 2016 - 10:59 )

    Alors là, tu m’épatates ! 😉

    Je ne suis pas très «gadget» mais j’ai trouvé ta chronique tout de même super divertissante. Le spiraliseur m’inspire…

      Marie Noelle Marineau

      (2 octobre 2016 - 8:16 )

      Haha! Oui, le spiraliseur permet de faire un peu de « changement » dans nos recettes (sans que ce soit plus compliqué!). C’est un +! Merci pour ta visite Suzy!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *