fatigue

Cacher sa fatigue

Partagez!

Je suis fatiguée. FATIGUÉE! C’est l’automne… Je me souviens: la même chose s’est produite l’année dernière. Et l’autre d’avant! Ça va me passer, mais pour le moment je me sens fatiguée et j’ai des signes de fatigue aussi. Si j’ai de la visite surprise à la maison, la première question risque d’être: coudon, as-tu dormi la nuit passée? Quand je sais que j’attends de la visite ou bien que j’ai à sortir, je camoufle le tout et je vous montre comment. Ensuite, je vous parle (dans une vidéo) d’un sérum qui peut aussi donner un coup de main!

Quand je suis fatiguée, je préfère un maquillage plus discret qui ne met pas l’emphase sur mes yeux (de raton laveur). Alors pas d’ombre à paupières pour moi ces jours-ci. Pour le reste, c’est plutôt standard + quelques nouveautés.

maquillage-automne-fatigue

Mon maquillage pour cacher ma fatigue

  • Fard à joues Sothys Terre de sienne: J’ai reçu ce nouveau fard à joues de la collection Un automne à Paris de Sothys. La teinte est vraiment différente de ce à quoi j’ai l’habitude et j’ai adoré le résultat.
  • Duo longue tenue Crayon couleur lèvres & Crayon contour lèvres Sothys: La couleur reste longtemps sur les lèvres, j’aime ça! Ma teinte, rose lumière, est vraiment parfaite pour l’automne.
  • Fond de teint liquide 3-en-1 Simply Ageless Covergirl+Olay: Il couvre bien, que demander de plus?
  • Mascara Plumpify de Covergirl: Un coup de coeur du printemps dernier que j’aime toujours autant!
  • LookyBrow pour des sourcils uniformes: Depuis que j’ai découvert ce produit, je l’ai adopté parce que contrairement à ce que je pensais: oui c’est important pis oui ça fait une différence d’avoir de beaux sourcils!

Un autre truc anti-face-de-fille-fatiguée

J’ai reçu un produit à tester récemment et le timing était tellement bon parce qu’il était décrit comme étant une « véritable solution miracle pour estomper les cernes et les traits fatigués ». Exactement ce dont j’ai besoin! Le produit en question: les ampoules Lifting Beauté du Teint de Coup d’Éclat des Laboratoires Larima. Ce n’est pas une nouveauté… le produit existe depuis bientôt 40 ans et les cosméticiennes le connaissent!

Pour que vous puissiez vivre cette découverte avec moi, j’ai décidé de filmer mon premier essai du produit. On voit un peu à la caméra et en vrai, les résultats étaient plus évidents: une peau plus lisse et éclatante!

Si vous avez envie de m’entendre parler de mes rides et de mes 5 ans de fatigue, écoutez ce qui suit:

On retrouve ces ampoules en pharmacie en format individuel, en paquet de 3 et en paquet de 7.

Êtes-vous plus fatiguée à l’automne? Quels sont vos trucs pour vous débarrasser de la fatigue (pour vrai ou du moins, faire semblant!)?

J’ai reçu certains de ces produits à titre de considération promotionnelle.

Autrice de l’article : Marie

Marie blogue depuis plus de 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons, travaille de la maison et adore élaborer de nouvelles recettes!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *