Activité Tourisme

Prendre un café en flattant des chats au Café Venosa

Café Venosa

Le Café Venosa à Montréal c’est vraiment un petit coin de paradis. En plus d’être un café végane, qui fait un des meilleurs lattes au lait de soya que j’ai goutté, il s’agit aussi de la place où aller si vous avez envie de câliner des chats.

Oui, oui, des chats, vous avez bien lu! Le Café Venosa héberge environ 4 ou 5 chats qui sont disponibles à l’adoption. Les chats se promènent librement dans le café et si vous êtes chanceux ils viendront vous dire un petit coucou. Ma grande fille a adoré prendre un petit lait de soya au chocolat tout en regardant et flattant les chats. Il y a plein de jeux de société pour jouer sur place. J’y ai d’ailleurs découvert les jeux « Spot it » (est-ce que je suis la seule qui ne connaissait pas ça?).

img_1176-2

img_1171-3Lorsque nous sommes allés, nous avions déjà mangé alors on a juste pris quelque chose à boire, mais ils ont aussi une sélection de pizzas, wraps et salades. C’est sûr que j’y retourne. 🙂

img_1181-2

img_1194-2Une belle sortie à faire seul ou en famille si vous êtes amateurs de chats.

Pour en apprendre plus sur la Café Venosa vous pouvez visiter leur page web.

Geneviève Lampron

Genevieve est maman de 3 filles, infirmière et résidente de Laval. Elle aime passer du temps en famille, tester de nouvelles recettes et de nouveaux produits.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *