happy places

Happy Places : la Maison heureuse

Partagez!

Est-ce que vos enfants aiment les Shopkins? Ici, c’est un gros hit depuis environ 1 an. Mes garçons (surtout le plus jeune) aiment beaucoup collectionner et jouer avec ces figurines. Une nouvelle gamme de jouets de l’univers Shopkins vient tout juste de sortir: Happy Places. Est-ce qu’on aime? Oh oui! Laissez-moi vous expliquer ce que c’est en détail.meh_2016_shopkins_happy_places_b_post_01a

Avec Happy Places, on quitte Shopville pour aller à Happyville, là où les Shoppies habitent. Les Shoppies ont une belle maison et aiment y placer ce qu’elles achètent à Shopville. Les objets Happy Places ont des faces avec des traits d’animaux, car ce sont des Petkins. Chaque pièce de la Maison Heureuse a un animal attitré: le salon de chiot, la cuisine de chaton, l’ourson rêveur (la chambre) et le lapin de bain.

Mes garçons utilisent la Maison Heureuse avec leurs nouvelles figurines Happy Places… et avec les Shopkins (et les Trash Pack, et les Grossery Gang aussi). Ils décorent les différentes pièces de la maison et font parler leurs figurines. Dans l’emballage de la Maison Heureuse, il y avait aussi Popette (une Shoppie) et mes garçons me la laissent toujours lorsque nous jouons. Ils préfèrent de loin les objets (et je préfère les Shoppies hihi!).

meh_2016_shopkins_happy_places_c_post_01a

Dans les magasins, on retrouve les Happy Places dans différents emballages:

  • les petites boîtes comprenant 2 objets Petkins Happy Places;
  • la Maison heureuse comprenant la maison, Popette et des Petkins pour le Salon de chiot;
  • les Ensembles de bienvenue comprenant une Shoppie et des Petkins pour une pièce précise;
  • les Ensembles décoration comprenant des Petkins pour une pièce précise;
  • les P’tits ensembles Shoppie comprenant une Shoppie et deux Petkins.

Je pense que les petites boîtes de 2 Petkins Happy Places feront fureur dans les bas de Noël cette année (ils feront fureur ici en tout cas!!).

Est-ce que vos enfants ont déjà des figurines Happy Places?

J’ai reçu ces produits à titre de considération promotionnelle.

Autrice de l’article : Marie

Marie blogue depuis plus de 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons, travaille de la maison et adore élaborer de nouvelles recettes!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.