#Concours Préparez votre véhicule pour l’hiver #CanadasGarage

4

Est-ce que votre véhicule est prêt pour l’hiver? J’ai toujours été Madame Dernière-Minute pour tout ce qui concerne mon véhicule, mais depuis que j’ai souvent à prendre la route pour me rendre à des événements, j’essaie d’être plus assidue. En collaboration avec Canadian Tire, je vous présente des conseils pour préparer votre véhicule pour la saison hivernale ainsi qu’un concours bien intéressant!

Quel est le bon moment pour préparer un véhicule pour la saison hivernale?

En fait, dès qu’il commence à faire froid tous les jours, vous pouvez préparer votre véhicule pour la saison froide. En étant un peu d’avance, vous éviterez que les premières neiges vous ralentissent lorsqu’elles arriveront par surprise!

Une bonne visibilité: c’est tellement important!

Quand on pense à préparation pour l’hiver, on pense aux pneus surtout. Et pour ma part, je pense aussi à mes entretiens réguliers que je fais faire au même moment. Cependant, il est très important de bien voir lorsqu’on conduit; il faut donc s’assurer d’avoir une brosse à neige dans le véhicule, des essuie-glaces qui fonctionnent bien avec la neige et d’avoir du lave-glace qui tolère les températures froides.

Brosse à neige: La brosse à neige doit être DANS votre véhicule! Avant d’utiliser votre véhicule, faites-en le tour avec la brosse et assurez-vous d’enlever toute la neige de votre véhicule. Également, si vos essuie-glaces sont pris dans la glace, enlever la glace avant de les utiliser, car vous pourriez les briser. Vous pouvez voir des modèles de brosses à neige en cliquant ici.

Essuie-glace d’hiver: Les essuie-glaces d’hiver aident à éviter l’accumulation de neige et de glace parce qu’ils sont conçus pour des températures extrêmes. En plus, changer les essuie-glaces est vraiment plus facile que vous le pensez! Vous pouvez voir un tutoriel en cliquant ici.

Lave-glace hivernal: Le lave-glace hivernal est conçu pour les températures froides… donc pour ne pas geler dans votre véhicule. De plus, il aide à enlever la glace et à faire partir le sel. Regardez pour un lave-glace offrant une formule avancée avec un fini qui faire perler l’eau. Cliquez ici pour voir les options disponibles chez Canadian Tire.

***TERMINÉ*** Twitter Party #CanadasGarage

Si vous aimez les Twitter Party, rendez-vous mercredi 2 novembre 2016 à 19h pour discuter de tout ça avec @CanadianTire ! Si vous êtes franco-canadien hors Québec, vous pourrez de plus participer aux concours: un total de 1000$ en prix à gagner! Pour suivre plus facilement le Twitter Party, utilisez Twubs http://Twubs.com/CanadasGarage.

Concours: Gagnez une carte-cadeau de 100$ chez Canadian Tire

Comme les prix du Twitter Party ne peuvent être gagnés au Québec, je me suis assurée d’avoir quelque chose que tout le monde peut gagner: une carte-cadeau de 100$ chez Canadian Tire! Avouez que ça se prend bien à ce temps-ci de l’année! Pour participer, utilisez le formulaire Gleam.io suivant pour faire un tweet avec le hashtag #CanadasGarage ! (Vous aurez besoin d’un compte Twitter pour participer.)

Gagnez une carte-cadeau Canadian Tire de 100$

Règlements du concours: Vous devez utiliser le formulaire Gleam de participation pour être éligible au concours. Le concours débutera le 01novembre 2016 à 12:00 et se terminera le 8 novembre 2016 à 23:59 EST. La personne gagnante sera sélectionnée au hasard via l’outil Gleam.io et ses participations seront vérifiées manuellement. Le gagnant sera désigné dans le bureau de travail de Marginale et heureuse à Drummondville le 9 novembre 2016 à 11hAM. La personne gagnante sera contactée par courriel et annoncée sur notre page de gagnants de concours. La personne gagnante devra réclamer son prix dans les 48h suivant l’envoi du courriel.

Cet article est présenté en collaboration avec Canadian Tire.

4 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.