J’ai reçu: la boîte découverte du Club Mamamia

0
Club Mamamia

Cette semaine, j’ai eu la chance de recevoir, dans le confort de mon foyer, la boîte découverte pour bébé (6 – 8 mois) du Club Mamamia que l’on peut se procurer seule ou en service d’abonnement. Je peux vous dire qu’à l’arrivée de mon colis, je me sentais comme une petite fille le matin de Noël et il ne m’a fallu qu’un seul petit coup d’œil pour être emballée par le contenu de celui-ci.

Ma boîte du Club Mamamia contenait:

  • Un hochet Bébéluga de Papoum Papoum
  • Un papillon de dentition Bulle Bijouterie
  • Un foulard baveux de Oops
  • Un pantalon évolutif de la boutique Planète bébé
  • Du savon inodore de Saponaria
  • Un Boni!

mh3Pour commencer, nous avons exploré les jouets, car oui c’est la chose que bébé préfère. J’ai tout de suite été accrochée par le Bébéluga. Quel magnifique petit toutou fait à la main de coton 100 % biologique et écoresponsable! Parfait pour les petites mains de bébé, doux et lavable à la machine (parce que depuis que je suis maman c’est le genre de détail que j’aime… pas vous?) Je l’avoue, c’est mon coup de cœur et je lui offre plus souvent qu’il le demande. Quant à Monsieur, en éternel poussé dentaire, je peux vous dire qu’il a su apprécier le papillon de Bulle. Il n’a pas eu besoin d’explication pour comprendre que ce jouet allait soulager ses gencives. Je n’ai même pas eu le temps de le lui donner qu’il était déjà dans sa bouche. Mais le plus beau dans tout ça, c’est qu’il est également un jouet d’éveil sensoriel puisqu’il possède différentes textures.
mh1

Est-ce que je vous ai dit que j’avais un bébé en poussée dentaire? Haha! Eh bien, le Foulard Baveux (mention spéciale pour le nom accrocheur) est fait pour nous! En plus d’être attrayant, il possède un intérieur absorbant et puisqu’il est ajustable il sera utilisé longtemps ici. L’attache suce est amovible, ce qui a fait mon bonheur, puisque bébé n’a pas de suce. Vous avez sans doute un jour ou l’autre entendu parler des pantalons évolutifs. Quand ils disent évolutif, ce n’est pas une blague hein! Ils font parfaitement à mon 8 mois et à ma presque 3 ans. C’est le genre de vêtement que j’adore dans la garde-robe des petits.
mh2

En tant que grano assumée, j’aime utiliser des produits naturels pour ma famille. Le savon fut donc une belle surprise pour moi. J’ai attendu l’heure du bain impatiemment et je n’ai pas été déçue. Inodore et doux pour la peau de bébé, il est devenu un allié pour la routine du bain. Un plus pour cette compagnie qui est végane. On aime! En boni, il y avait un coupon échangeable en ligne ou directement à la boutique Planète bébé. Je peux vous dire que j’ai hâte de me gâter.mh4

Vous avez besoin d’une idée cadeau pour le temps des fêtes qui arrive à grands pas? Cette boîte découverte du Club Mamamia ravira bébé…et maman. 😉 Il est possible de se procurer une seule boîte ou d’utiliser le service d’abonnement d’une durée au choix. Avec un service d’abonnement vous (ou une personne que vous voulez gâter) recevrez 4 à 6 produits d’ici tous les 3 mois. C’est une belle façon de découvrir des artisans de chez nous. Voici le lien pour en savoir plus : https://www.clubmamamia.com/products/bebe.

J’ai reçu cette boîte à titre de considération promotionnelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.