Cook'n Learn Smart Kitchen

Cook’n Learn Smart Kitchen: une cuisine de rêve pour enfants

Partagez!

Mes enfants adorent jouer à faire semblant de cuisiner et semblant d’avoir un restaurant. Nous avons depuis qu’ils sont tout petits des aliments en plastique et depuis pas si longtemps, un mini BBQ jouet. Mais là… ils ont reçu une cuisinière DE RÊVE, sérieusement! Je sais que dans certaines familles, il y a parfois un cadeau plus gros pour tous les enfants; je crois bien que la cuisinière Cook’n Learn Smart Kitchen de Little Tikes pourrait plaire à plusieurs enfants!meh_2016_noel_2016_little_tikes_kitchen_e_post_01a

Le groupe d’âge visé est 18 mois à 8 ans: c’est donc un jouet qui plaira longtemps. Et je n’ai pas de difficulté à le croire! Mes enfants jouent à faire semblant de cuisiner depuis qu’ils sont vraiment mini et c’est encore bien populaire, même avec mon grand de 5 ans.
meh_2016_noel_2016_little_tikes_kitchen_b_post_01a
La cuisinière Cook’n Learn Smart Kitchen est différente des autres jouets du genre que je connaissais; elle est vraiment complète et actuelle. Dans la boîte, on retrouve bien entendu la cuisinière, mais aussi des aliments et de la vaisselle. Sur la cuisinière, il y a un four, des ronds, un réfrigérateur, du rangement pour la vaisselle, un lavabo et également: un espace pour faire pousser des aliments  (wow, hein?!) et un support pour tablette. Pour tablette? Mais pourquoi? Parce qu’il est possible de télécharger une application qui apportera une dimension interactive au jouet (application compatible avec les tablettes utilisant iOS7 ou Android 4.3 ou leurs versions plus récentes).

meh_2016_noel_2016_little_tikes_kitchen_a_post_01a

J’aime les petits détails qu’on retrouve: des aliments retenus par du velcro que l’enfant peut faire semblant de découper, des légumes pouvant être cueillis dans le jardin, un bruit de cuisson différent selon ce que l’on dépose sur le rond et un morceau détachable pour la pizza et la tarte. Ce n’est rien de bien compliqué, mais ça peut venir apporter une dimension différente au jeu de l’enfant.

meh_2016_noel_2016_little_tikes_kitchen_c_post_01a

En introduction, je parlais de « cadeau familial » parce que c’est un jouet qui n’est pas à la portée de tous les budgets; la cuisinière Cook’n Learn Smart Kitchen de Little Tikes se trouve en magasin pour un prix de 200$. Cependant, étant donné que c’est un jouet qui servira pendant plusieurs années, je pense qu’on peut le voir comme un investissement pour « plusieurs années de plaisir! ».
meh_2016_noel_2016_little_tikes_kitchen_d_post_01aJ’ai reçu ce produit à titre de considération promotionnelle.

Autrice de l’article : Marie

Marie blogue depuis plus de 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons, travaille de la maison et adore élaborer de nouvelles recettes!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.