Concours: Propre, propre, propre! (pour le temps des Fêtes)

Partagez!

Est-ce que vous aimez ça que tout brille avant de recevoir de la visite? Pour vous inspirer à vous préparer pour vos réceptions des fêtes, la compagnie Church and Dwight, avec qui j’ai travaillé tout au long de l’année 2016, a préparé un panier cadeau amusant, qui comprend les produits suivants :

  • Mousse pré-traitante à lessive OxiCleanMC MaxForceMC – Elle élimine même les taches les plus graisseuses grâce à son action moussante!
  • Détergent pour lave-vaisselle OxiCleanMC Cristaux puissance extrêmeMC en emballage de 26 sachets (468 g) – Il élimine les résidus d’aliments et rend votre vaisselle étincelante!
  • Détachant OxiCleanMC Polyvalent en poudre – Il élimine les taches tenaces et rend votre maison impeccable avant l’arrivée des invités!
  • Dentifrice Truly RadiantMC Propreté et fraîcheur et brosse à dents à piles Arm & Hammer – Pour un sourire éclatant et des dents blanches pour toutes les réceptions des fêtes!

Aimeriez-vous gagner cet ensemble de produits?

concours-decembre-image-fb

Pour participer, utilisez le formulaire suivant:

CONCOURS TERMINÉ

Règlements du concours: Vous devez utiliser le formulaire de participation pour être éligible au concours. Le concours débutera le 12 décembre 2016 à 00:00 et se terminera le 19 décembre 2016 à 23:59 EST. La personne gagnante sera sélectionnée au hasard et ses participations seront vérifiées manuellement. Le gagnant sera désigné dans le bureau de travail de Marginale et heureuse à Drummondville au plus tard le 22 décembre 2016 à 11hAM. La personne gagnante sera annoncée sur notre page de gagnants de concours et son prix sera envoyé à l’adresse indiquée dans le formulaire de participation. Les prix de concours peuvent parfois mettre de 4 à 6 semaines pour arriver à destination.

Bonne chance!!

Je fais partie du programme des blogueuses ambassadrices Church & Dwight. J’ai reçu des avantages de cette collaboration, toutefois, les opinions partagées sont les miennes et sont partagées en toute honnêteté.

Autrice de l’article : Marginale et Heureuse

Avatar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *