Créations Encore: des vêtements conçus et fabriqués au Québec

0

Je vous entends déjà me dire: Ah ah! Tu as rajouté des morceaux à ton défi 33 morceaux! Ben non! J’ai reçu mes vêtements Créations Encore LA journée où je créais ma capsule wardrobe. Mes boîtes à entreposer n’étaient pas encore rangées; j’ai fait un switch pour garder ces superbes vêtements québécois à portée de main. D’ailleurs, connaissez-vous les vêtements conçus et fabriqués au Québec de la marque Créations Encore?

J’ai vu les vêtements Créations Encore pour la première fois au mois de juin dernier, au Central Pop de Drummondville. Je suis restée longtemps au kiosque pour bien regarder les vêtements: ils étaient beaux, bien faits, de qualité… et québécois! Méga coup de coeur!

Plusieurs mois plus tard, j’ai reçu un courriel pour me proposer d’être ambassadrice pour la marque! Whatttttt? Bien sûr! Quel honneur! Et avec les récents changements que j’ai effectués à ma garde-robe, c’est juste parfait! En plus d’avoir réduit la quantité de vêtements que je possède dans ma garde-robe, je veux tranquillement modifier son contenu pour avoir une majorité de vêtements faits et/ ou conçus ici (je vais peut-être consacrer un article à ce sujet d’ailleurs).

J’ai donc reçu la superbe robe Ahtena, couleur marine, pouvant être portée comme robe ou comme tunique sur un jeans ajusté ou un legging.

meh_2017_creations_encore_B_post_01a

J’adore son grand col et la bande de tissu sérigraphié qui vient ajouté du wow à cette robe hors du commun.

Puis j’ai reçu la veste Bora, la veste la plus belle de la planète (rien de moins!) et qui peut se porter avec pas mal n’importe quel look selon moi! Je cherchais une veste aussi parfaite depuis longtemps, très heureuse de l’avoir enfin trouvée!

meh_2017_creations_encore_C_post_01aElle est super pour un look du bureau, sans être trop “plate”, tsé. Si vous regardez attentivement, les poches de chaque côté sont en fait créés avec le revers du tissu.meh_2017_creations_encore_D_post_01aC’est également le genre de veste qu’on porte facilement avec une tenue plus décontractée, une tenue de weekend.

Où acheter?

On peut acheter les vêtements Créations Encore en magasin à quelques endroits au Québec, vous pouvez consulter la liste des points de vente en cliquant ici. Vous pouvez également magasiner en ligne, directement du site de Créations Encore.

Merci beaucoup Créations Encore pour les vêtements, je suis tout à fait sous le charme!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.