Depuis près de 3 mois, j’ai apporté plusieurs changements dans mes habitudes de vie parce que j’ai choisi de m’inscrire à Weight Watchers. Mon but? Atteindre mon poids santé! J’ai décidé de faire un retour sur les 3 derniers mois dans une vidéo. Je reviens sur les 3 piliers du programme Plus que la balance et je vous parle de mes résultats également.

Mes prochaines étapes?

Je n’ai pas encore atteint mon objectif, mais je suis sur la bonne voie! De toute façon, j’avais visé une période d’environ 4 mois pour l’atteindre. L’important n’est pas non plus la vitesse de la perte de poids, mais bien l’acquisition des bonnes habitudes de vie. Je continue donc mon cheminement dans le programme jusqu’à l’atteinte de mon objectif. Ensuite, je devrais bien entendu continuer à appliquer ces bonnes habitudes afin de ne pas reprendre le poids que j’ai perdu. Je pense que ça ne devrait pas trop être un problème; j’ai redécouvert plusieurs aliments dans les dernières semaines, j’ai diminué mon envie de sucre également et j’ai pris l’habitude d’être plus active.

Ah et aussi: j’ai perdu du poids au point d’être “lousse” dans plusieurs morceaux de vêtements. Petit magasinage en vue? Oui, sûrement!

Le programme vous intéresse?

Si vous avez envie de faire comme moi et retrouver un poids santé avec Weight Watchers, vous pouvez le faire en ligne au http://bit.ly/2hh94lH et joindre la communauté virtuelle ou en trouvant des rencontres locales afin de discuter avec d’autres membres et avoir du soutien en personne.

Cet article est présenté dans le cadre d’une collaboration avec Weight Watchers.

1 commentaire

  1. J’ai déjà été abonnée à ce programme via le web. Pas que ça n’avait pas bien fonctionné, juste que c’était pas ma tasse de thé. Parcontre, j’ai lu le livre MANGEZ de Marie-Claude Lortie et de Guylaine Guèvremont et ça m’a vraiment donné un bon coup de main.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.