Pour une deuxième année, je suis ambassadrice pour les rasoirs Schick et j’en suis très heureuse. Schick, c’est la marque qui fait mes rasoirs préférés, tsé! C’était donc tout naturel pour moi de travailler avec cette marque encore une fois. Comme premier article, j’avais envie de vous montrer les nouveautés 2017 parce qu’il y en a plusieurs!

Un nouveau look

Le plus gros changement… celui qui m’a sautée le plus aux yeux est bien entendu les nouveaux emballages de la ligne de rasoirs pour femmes de Schick. Les emballages Schick Intuition et Schick Hydro Silk sont maintenant plus épurés. Pour ces deux modèles, le fond est blanc et il y a UNE couleur en prédominance sur chaque emballage, selon le modèle du rasoir.

Du côté des rasoirs Hydro Silk, il y a deux modèles; le modèle régulier que l’on peut reconnaître à son manche mauve et le modèle Sensitive Care qui est turquoise. Les rasoirs Hydro Silk offrent un rasage de très près qui laisse, selon moi, une peau incroyablement douce. Probablement le résultat de l’heureux mélange entre ces 5 lames et l’ajout du sérum hydra-boost qui vient aider à l’hydratation, plus précisément jusqu’à 2 heures suivant le rasage.

Pour ce qui est des rasoirs Intuition, je dois avouer que ce sont mes favoris! J’ai une peau sensible et je les trouve délicats pour ma peau. J’aime beaucoup que ce soit un rasoir 2-en-1, c’est-à-dire que la crème à rasage est intégrée à même le rasoir sous forme solide (cette crème solide sert également d’hydratant pendant le rasage). Comme je suis souvent lunatique, en utilisant ce rasoir, je n’ai plus rien à penser ou à prévoir. Il est déjà là sur son support, il m’attend, prêt à me raser et m’hydrater, sans que j’aie eu besoin de penser à apporter quoi que ce soit. Pour moi, c’est vraiment l’idéal! C’est un rasoir qui a 4 lames, il est donc également efficace!

Un nouveau rasoir

Schick ajoute également un rasoir à sa gamme pour femmes; les rasoirs jetables Schick Quattro YOU. Quattro YOU est un nouveau produit qui vient en 2 modèles pour le moment: Exotic Violet Blooms (avec une légère odeur florale!) et Peace of mind (pour peau sensible). Ces rasoirs à 4 lames sont plus petits et se vendent en paquet de 4. Ils sont parfaits pour les ados qui apprivoisent le rasage parce qu’ils ont un manche large qui se tient bien. D’ailleurs, si vous avez des ados allez voir l’application Wattpad avec eux; ils pourront y lire des livres numériques, partager leurs propres histoires s’ils aiment écrire et suivre le profil de SchickQuattroYou!

Maintenant que vous savez tout sur les nouveautés Schick, je sens que mon rôle d’ambassadrice est fait! Hihihi! Je vous tiendrai au courant s’il y a d’autres nouveautés Schick en 2017!!

Aimez-vous le nouveau look des emballages de rasoirs Schick?

Cet article est présenté par Schick dans le cadre du programme #SchickAmbassador.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.