Un concours… sportif et pourquoi je vous encourage à y participer #PlayONWinGear

Partagez!

Il y a un mois, j’ai partagé l’annonce des équipes gagnantes du programme de bourses « Fais ce qui te plaît Canada » de Playtex Sport. Ce programme a récompensé 13 équipes sportives féminines à travers le pays avec un total de 50 000 $ en bourses afin de donner un coup de main avec l’achat d’équipement et d’uniformes appropriés. Le programme sera de retour dans quelques mois, mais en attendant, Playtex Sport lance un autre concours pour encourager les jeunes et le sport!

Cette fois-ci, le concours permet de remporter une carte-cadeau Sports Experts. Il se déroule sur Instagram du 3 avril au 17 août 2017. Ceux qui veulent participer sont invités à partager une photo de leur équipe sportive et il y a une photo gagnante chaque semaine. Détail important: Le montant de la carte-cadeau est variable en fonction du nombre de personne sur la photo il peut varier entre 100 $ à 1500 $!

Comment participer :

  • Avoir un compte Instagram et suivre @PlaytexPlayOn sur Instagram pendant la période du concours et jusqu’à ce que l’on confirme que vous avez été sélectionné comme gagnant d’un prix, le cas échéant.
  • Vous devez prendre une photo de vous ou de votre équipe sportive portant votre équipement ou uniforme sportif actuel. Votre photo peut montrer jusqu’à un maximum de 15 personnes et ces personnes doivent vous donner la permission de partager la photo sur les réseaux sociaux. (Dans le cas d’une personne mineure, vous devez avoir la permission de son parent ou de son tuteur légal.) Chaque personne présente sur la photo fait augmenter de 100 $ le prix de la carte-cadeau que vous pourriez gagner.
  • Vous devez mentionner @PlaytexPlayOn ainsi que le mot-clic #PlayONWinGear pour que la participation soit valide.

Vous trouverez tous les règlements du concours ici : http://paradigmpr.ca/PlaytexSportContestMiniRulesGearGiveaways.pdf

Les avantages de participer au concours

Plusieurs écoles ont un budget limité à séparer entre les différentes équipes sportives. Parfois, les plus performantes auront de plus gros montants, parfois l’argent est réparti également entre les différentes équipes. SOUVENT, c’est le parent qui se ramasse avec la facture du manque à payer pour que l’enfant ait un équipement adéquat ou l’enfant doit participer à de (trop) nombreuses campagnes de financement pour finalement avoir un uniforme.

Un petit coup de pouce comme ce concours peut aider des jeunes à se concentrer sur leur sport et non sur la façon de financer un uniforme qui les rendra fiers. Ils peuvent se concentrer sur leur sport au lieu de penser aux façons de financer leur prochain tournoi. Finalement, un petit coup de pouce comme ce concours peut aussi rendre accessibles des équipes sportives à des jeunes qui n’avaient pas les moyens de payer pour l’équipement.

Je lis parfois que les jeunes sont de moins en moins sportifs; s’il y a des façons d’éliminer des obstacles entre eux et le sport, il faut en profiter!

Pour ne rien manquer des initiatives que met sur pied Playtex Sport pour rendre le sport accessible aux jeunes, je vous encourage à suivre la compagnie sur les réseaux sociaux: Twitter, Instagram et Facebook.

Cet article est présenté par Playtex Sport dans le cadre du programme #ambassadricePlaytexSport.

Autrice de l’article : Marie

Marie blogue depuis plus de 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons, travaille de la maison et adore élaborer de nouvelles recettes!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.