J’ai déjà changé de sacoche aux semaines, environ. Beaucoup de femmes vont avoir une collection de souliers. J’en avais d’ailleurs une, mais mon trip avant d’avoir des enfants, c’était les sacoches! J’aimais trouver la sacoche parfaite selon les occasions, les saisons, mes humeurs, ce que je porte, etc. Mes priorités ont changé, adieu collection de sacoches. Quand Katee Boucher, la créatrice des sacs interchangeables Kassiopeia m’a offert de découvrir ce qu’elle fait, j’ai comme fait un “wow” qui n’en finissait pas! Je vous explique pourquoi…

Ce sont des sacs réversibles

Les sacs sont conçus pour être utilisés d’un bord comme de l’autre! Le mien a un côté en tissu beige et l’autre côté en similicuir brun. Il y a les mêmes bandes velcro des deux côtés permettant d’installer le rabat à l’extérieur et les pochettes à l’intérieur. Le velcro intérieur qui ne sert pas est caché pour ne pas qu’il accroche et grafigne nos effets personnels. Quand on achète un sac à main, on a donc déjà la possibilité d’avoir 2 looks différents!

On peut acheter des rabats additionnels pour un nouveau look

Puis le plaisir continue parce qu’on peut acheter des rabats additionnels! Avec chaque rabat additionnel, c’est comme d’avoir 2 nouveaux sacs à main! Vous pouvez avoir un rabat un peu plus “fou” avec un tissu très coloré (par exemple celui-ci avec des flamants roses!) et un rabat plus classique.

Ils sont fabriqués au Québec

Les sacs sont fabriqués ici au Québec par Katee Boucher et son équipe! Elle a pensé le concept de ses sacs dans le but qu’ils soient à la fois multifonctionnels et un investissement réutilisable.

Le rapport qualité/prix est excellent

Un sac comme le mien (sac + 1 rabat) coûte 70$! Pour un sac fait au Québec ET réversible, c’est un super prix. Les coutures sont belles et régulières, le résultat est vraiment superbe. C’est un investissement, mais il en vaut le coût! Puis ben franchement, j’ai souvent payé mes sacoches plus de 70$ et elles étaient fabriquées j’sais-pas-où…

Pour en savoir plus

Si vous voulez en savoir plus sur les sacs à main Kassiopeia, visitez le site et la page Facebook. Avec la fête des Mères qui arrive, ça fait également une excellente idée de cadeau!

Merci à Katee Boucher pour la superbe découverte!!!

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.