Portes Bonheur est une entreprise québécoise qui porte tellement bien son nom! Depuis que notre porte est installée dans la maison, la magie ne cesse d’opérer.

Les Portes Bonheur sont de petites portes colorées qui viennent avec différents accessoires et surtout, une clé et une fiole de poudre de fée. Ici, c’est papa qui a choisi la porte de sa grande fille. Il n’a pas hésité une seconde en voyant les bottes d’eau et le parapluie, car sa cocotte adore les bottes de pluie. Un mode d’emploi est proposé sur le feuillet d’instruction fourni dans la boîte, mais nous pouvons aussi utiliser notre imagination pour créer notre histoire.

Pour ma part, comme nous avons reçu le nécessaire pour la fée des dents et que le brossage de dents est difficile à la maison, je m’en suis tenue aux instructions proposées.

Lundi matin, Princesse a trouvée un coupon de poste près de mon sac. Me questionnant à ce sujet, je lui dis que je ne savais pas ce que c’était et que j’irai chercher le colis plus tard. Quand nous sommes allés la chercher à l’école, je lui ai dit qu’il y avait eu quelque chose de bizarre à la maison. J’explique donc que je suis allée chercher mon colis et qu’il​ s’agissait d’une lettre avec une mini clé et un pot de poudre brillante. Ensuite, je lui ai dit que pendant que son père était à un rendez-vous, je suis allée faire du vélo. À mon retour, en allant me doucher, j’ai remarqué une petite porte rose au-dessus de l’évier. À ce moment-là, elle tentait de chercher une explication. Elle n’en revenait pas et avait juste hâte d’arriver à la maison pour voir ça. Elle commence donc à nous dire que c’est peut-être des souris puisqu’il y a quelques semaines, nous avons trouvé un petit mulot dans le garage. Finalement, après quelques minutes de silence elle s’exclame “tout à coup c’est une fée!?!?” Voilà, elle a tiré sa conclusion sans qu’on lui suggère la réponse. J’étais très fière!

On arrive à la maison, elle court pour entrer et se dirige vers la boîte que j’ai laissée bien en évidence. Ensuite, elle va dans la salle de bain et découvre sa porte. Quel moment magique! Nous avons donc lu les instructions et elle est allée faire une carte de bienvenue à sa fée.

Ça fait une semaine que la fée des dents est arrivée à la maison. Nous n’avons pas eu à demander de brossage de dents (ou plutôt répéter 12 fois “n’oublie pas de brosser tes dents”). D’ailleurs, ce matin, nous avons trouvé une pièce de 2$ à côté de la porte avec une note disant que c’était pour aller se chercher un nouveau poisson rouge après l’école puisqu’elle avait fait de très beaux efforts durant la semaine. Pour le prochain jour de pluie, je vais laisser le parapluie et les bottes d’eau au pied de la porte. De plus, nous pourrons bientôt utiliser nos coupons pour dents perdues et le petit sac pour déposer les dents qui vont tomber. Sa première dent branle, ça ne saurait tarder!

Portes Bonheur, c’est un produit magique, d’une qualité impressionnante, avec des détails qui démontrent que chaque pièce est remplie d’amour. J’ai un plaisir fou à donner vie à notre fée tout en voyant notre belle princesse avoir une motivation pour accomplir ses tâches. Elle prend de bonnes habitudes tout en ayant du plaisir et en vivant de beaux moments dans son imaginaire. De plus, la porte est prévue pour bien se retirer sans rien endommager. Nous pourrons donc envoyer notre fée à ma filleule qui aura besoin de la fée des dents dans quelques années. Nous avons reçu ces produits à titre de considération promotionnelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.