laver auto

Mon auto propre, mon papa fier!

Partagez!

Moi, mon père, c’est l’homme qui lave sa voiture et son bateau avec la plus grande des délicatesses. « Fais attention à tes affaires » qu’il m’a toujours répété! Malheureusement, ma résolution de toujours garder mon auto la plus propre au monde s’est envolée 2 mois après l’achat de celle-ci. Le banc d’en arrière est un entrepôt à bouteilles d’eau vides et le porte-gobelet expose les traces de tous mes cafés pleins qui n’ont pas survécu à un nid de poule. Je reconnais aussi tous les petits dessins que j’ai faits dans la vitre pour ma belle-fille… l’hiver passé!

Comme la fête des Pères arrive à grands pas, je me suis prêtée au jeu en l’honneur de mon papa. Avec des produits reçus de Canadian Tire; l’heure du nettoyage est venue!

Pour tous ceux qui ne savent plus quoi offrir à leur père, je vous propose cet ensemble de nettoyage pour la voiture. Vous trouverez tous les produits utilisés sous la marque Simoniz et ArmorAll chez Canadian Tire. Pour les tout-petits, je vous propose d’enfiler les maillots et offrir à papa un beau nettoyage de sa voiture. J’ai eu un gros coup de coeur pour le nettoyant tout usage qui sent bon et ne laisse pas de marques ainsi que l’aspirateur à main qui se branche dans l’allume-cigarette. J’ai aussi beaucoup apprécié le manche télescopique pour laver les vitres qui permet de se rendre partout.

Je vous présente donc mon grand ménage. Les images qui suivent sont un peu gênantes, mais très honnêtes!

(Promit papa, je ferai attention à mon beau ménage!)

J’ai reçu ces produits à titre de considération promotionnelle.

Auteur de l’article : Joanie DB

Avatar
Cat lady, marraine professionnelle, intervenante psychosociale très passionnée qui n'a pas la langue dans sa poche. Raconter, rire, penser et analyser sont ses sports préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *