cosmetique fait au quebec

Je suis une maman de très bientôt 31 ans. Je travaille 40 heures par semaine et je cours après deux petits frisés et leur papa bronzé à longueur de journée! Dès le lever, c’est la cohue. J’ai l’impression de ne jamais reprendre mon souffle.

Quand les petits dorment enfin, c’est la saison des “age”. Ménage, lavage, nettoyage… Quand je réussis enfin à me coucher, ce n’est souvent que très tard.

Avec les années, de jolis cernes permanents​ se sont installés sous mes yeux. Dans le genre cerne qui a plus l’air d’un mascara qui a coulé. Comme des taches permanentes qui ne partent plus. Ma peau de jeune fille en fleur, a fait place à un n’importe quoi, géré par mon cycle hormonal un peu mélangé.

J’avais besoin de trouver des produits qui mettraient un peu de lumière dans mon visage. Après avoir essayé un produit pendant quelques semaines sans résultat, on m’a proposé de tester les produits de Zorah biocosmétiques.

Quelle belle découverte! Ces produits sont faits à base d’huile d’argan du Maroc et ils font littéralement de la magie dans mon visage. J’ai eu la chance d’essayer un contour de l’oeil, un complexe anti-âge, une crème hydratante tonifiante et une lotion nettoyante démaquillante. La crème pour les yeux antirides et anticernes m’a redonné de l’éclat là où les ténèbres avaient gagné du terrain. Quant à la crème hydratante tonifiante, elle a un véritable effet liftant. On sent la peau se raffermir quelques secondes après son application. Le lait nettoyant démaquillant, quant à lui, est super efficace pour le maquillage tenace et elle laisse la peau douce et hydratée.

Après avoir bien préparé ma peau, j’ai essayé quelques produits de leur gamme de maquillage exclusivement composée de produits d’origine naturelle. Le cache-cernes est couvrant et ne laisse pas de dépôt dans les petits plis du coin de l’œil. J’ai aussi aimé que le stylo applicateur ait un pinceau intégré. L’application se fait comme un charme.  L’ombre à paupières gel-crème s’étend bien et tient en place toute la journée. Le mascara soin allongeant, me donne des cils de princesse et il a même gagné un prix au Clean Beauty Awards en 2016. Le rouge à lèvres​ Cuba me va à merveille et il laisse mes lèvres bien hydratées.

J’ai découvert une superbe variété de produits. Un plus: la majorité des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. Une autre plus: le format des contenants présente un excellent rapport qualité/prix. Ils contiennent plus de ml que les produits que j’ai vu en pharmacie et quelques gouttes suffisent à couvrir le visage et le cou.

De quoi redonner un peu d’éclat à mon visage en prenant soin de ma peau!

Pour découvrir toute la gamme de produits de Zorah biocosmétiques, rendez-vous ici: https://www.zorahbiocosmetiques.com/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.