iPad Mini 4 concours

La semaine dernière, je vous ai partagé 4 raisons de changer pour Cogeco Connexion parce que c’était tout naturel pour moi de vous parler d’une compagnie avec qui je fais affaire depuis plusieurs années. À la fin de l’article, j’ai annoncé qu’un beau concours s’en venait… le voilà!

À gagner: un iPad Mini 4! C’est fou, hein?

Pour participer, c’est simple! Utilisez le formulaire qui suit en indiquant vos coordonnées (pour la livraison du prix si vous êtes la personne gagnante!), en répondant à une question (dont la réponse se trouve ici) et en m’indiquant si vous avez partagé le concours sur vos réseaux sociaux (pour une chance additionnelle!).

Le concours se terminera le 5 octobre 2017 et la personne gagnante sera contactée au plus tard le 9 octobre 2017. Lorsque la personne gagnante sera confirmée, son nom sera affiché sur notre page de gagnants de concours.

Formulaire de participation

TERMINÉ

Règlements du concours: Vous devez utiliser le formulaire électronique de participation de cette page pour être éligible au concours. Une seule participation par personne sera comptabilisée. Le concours est ouvert aux résidents canadiens. Le concours débutera le 28 septembre 2017 à 00:00 et se terminera le 5 octobre 2017 à 23:59 EST. Un seul prix à gagner: un IPAD Mini 4 d’une valeur de 400$. La personne gagnante sera sélectionnée au hasard et ses participations seront vérifiées manuellement. Le gagnant sera désigné dans le bureau de travail de Marginale et heureuse à Drummondville au plus tard le 9 octobre 2017 à 11:00. La personne gagnante devra répondre à une question mathématique dans un délai de 48h pour obtenir son prix. La personne gagnante sera annoncée sur notre page de gagnants de concours et son prix sera envoyé à l’adresse indiquée dans le formulaire de participation. La personne gagnante accepte que ses coordonnées soient partagées avec le fournisseur du prix à des fins de livraison. Les prix de concours peuvent parfois mettre de 4 à 6 semaines pour arriver à destination. La personne au bénéfice de laquelle un concours publicitaire est tenu, son employé, son représentant, son agent ou un membre du jury et les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce concours. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler. Ces informations seront assujetties aux politiques de protection de la vie privée des fournisseurs respectifs. Les participants du concours dégagent Cogeco Connexion ainsi que ses administrateurs, directeurs, employés, représentants, successeurs et ayants droit, de toute responsabilité découlant du concours ou de tout litige ou de toute plainte d’un participant ou d’une tierce partie liée à ce concours.

Bonne chance!!!

Cet article est présenté en collaboration avec Cogeco Connexion.

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.